Recherche astuce astérix orientation miroir

lulu58 -  
 shauna -
Bonjour,je suis bloqué car je ne sais pas comment orienté le deuxième miroir au début du jeu.Quelqu'un peut-il m'aider,merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

lydie59

je suis bloqué pour allumé le 3éme flambeau est ce que quelqu'un pourrez m'aider merci!
1
nounours57000 Messages postés 26 Statut Membre 3

Bonjour!!

Je les ai eu tout les trois donc je peut vous aider. Simplement il s'agit de quel miroir, il est situé ou?
0
flo

on est au troisieme miroir celui ou ya la pierre a pousser et les romains a battre sur la boite a musique commment on peut faire pour monter pour orienter le miroir vers la porte
0
Meetthefockers

Salut

Je suis coincé au meme endroit et pas moyen de trouver une reponse sur un forum... du moins j en ai lu qq unes mais j y arrive tj pas.
Par exemple, on m a dit de pousser la grosse pierre jusqu apres la porte, de faire le tour et de se placer devant la porte... et normalement Idéfix doit ns aider (point d exclamation rouge au dessus de sa tete)...

.. ben j ai essayé... et c a a pâs marché... la looz...et dire que c est un jeu pour les plus de 7 ans...

heeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllppppppppppppppppppp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
element 59

Bonjour,

J'ai chercher aussi un peu mais trouvé,

Il faut aller pres de la fontaine, a droite de la porte fermé et la on vois des corniches ou asterix peux s'agriper, il faut monter et faire le tour pour arrivé sur le batiment en face de ou est le mirroir, la il faut passe sur la pierre (poussé a cette ednroit avant bien sur) et ensuite s'agriper une nouvelle fois au corniche du batiment ou se trouve les mirroir.

Et la on peux allumer une flamme, bon courage pour allumer les autres flamme !!!
0
cheniss

Por ma part j'ai allumé le premier flamabeau en gagnant les 3 épreuves, allumé un duxième flambeau en orientant le miroir qu'onatteint en passant par les corniches, en sotant sur la pierre, en oriantant le miroir,
Il me manque ce 3ème flambeau, je ne trouve pas la solution merci!
0
shauna

il faut l'aurienter sur le flembeau de gauche
0