Soucis avion flight simulator x

Fermé
capdav Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 27 déc. 2007 à 12:38
 MaXx - 20 nov. 2010 à 23:46
Bonjour,
j'ai installé le jeu sur mon disque dur D:
J'ai téléchargé un avion mais je pense ne pas l'avoir mis au bon endroit puisque quand je lance le jeu, il n'apparait pas sur la liste.
Aidez moi svp, et merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

bennati Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2017 46
10 févr. 2008 à 23:25
quand tu telecharge un dossier ou il y a un avion
Il faut que tu garde 6 parties
la photo JPEG format 250x120 +ou- selon les sites ou tu telecharge ex :http://www.addonplanet.com/...

le dossier model
le dossier sound
le dossier texture (plusieurs si il y a d'autres choix de coloris pour l'avion )
le fichier ....cfg
le fichier ....air

Ensuite tu vas dans
poste de travail
Disque local
program files
microsoft games
Microsoft Flight Simulator X
SimObjects
Airplanes
normalement tu as tous les avions que tu as dans le jeu , tu fais un nouveau dossier du nom de l'avion que tu viens de telecharger
ex: le nom peut etre A-380
Ensuite tu fais un copier des fichiers telechargés que j'ai cité plus haut
Et enfin un coller dans le dossier que tu viens de faire ex: A-380
T u as ton avion .
13
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 16:05
et comment on fait pour fs 9 (fs 2004) ??
0
Si le dossier de ton avion n'a pas le fichier airplane.cfg, c'est qu'il n'est pas compatible avec Flight Simulator X
0
bonjour , je voi mon avion dans la liste mais quand je clique dessus le jeu beugue et ne veut plus démarrer !! ?? pk ???
0
j'ai fait ce que vous avez dit mais ca ne marche pas pourquoi svp
0
Le truc que tu viens de expliquer (copier se dosier dans celui la ,etc etc .....) mais tu les trouve tes sons et tes images merci de me répondre a adrien_1402@hotmail.fr
0
Bonjour Capdav,
A priori, installer un nouvel avion sur FSX n'est pas toujours simple.
Voici un lien vers un tuto qui devrait t'aider : www.jeuxvideo.com/forums/1-11421-104830-1-0-1-0-0.htm
Mais il y a beaucoup plus simple. En effet, certains sites ne se contente pas de te balancer des fichiers zipés à installer toi-même mais te télécharge directement les fichiers dans les répertoires de FSX auxquels ils sont destinés.
Voici deux sites : www.avionic-online.com/index.php?Mnu=Downloads
www.rikoooo.com
En cherchant bien, tu devrais pouvoir trouver d'autres sites comme ceux-ci
Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu
Bon plaisir sur FSX
2
Bonjour Crystal

Je m'appelle sami j'ai 11 ans . Je voudrais te poser une question . Est - ce Que si on télécharge sur Rikooo c'est payant ???

Merci de répondre !!

Aurevoir
0
Utilisateur anonyme > sami
1 janv. 2009 à 14:41
non c'est gratuit et en plus il y a un auto installer.
0
merci boqou bennati pour téléchargé dé avion sa fait depuis un pois que je recherche sa merci boqou
2
Si vous avez des questions demandez j'essayerai d'y repondre :)
2
Alex-69-Lyon
19 janv. 2009 à 20:10
<gras>STP j'ai tout fait ce que tu dis et ca marche pas =( g telechargé le concorde mais apres je fait koi kan g le fichier concorde LA JE FAIT KOI KAN JE SUIS SUR Flight Sumulator ? je fait koi pr kil apparait ds mes avions?

STP CA FE DES LUSTRES QUE J'ESSAIE DAVOIR DOTRES AVIONS

merci davance

Alex-69-Lyon
</gras>
0
Je voudrais savoir comment on fait pour télécharger un avion sa me met "Une page blanche va s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre suivie par votre téléchargement." ok sa me va mais y a rien qui vient :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, jai le jeux depuis 1 ans
mai je n arrive pa a installe les nouveaux avions que je telecharge qui sont zipé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ki a des sites ou on peux telecharger des compagnies et d'autre avions
Si vous savé repondez moi
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
salut enfaite moi j'ai le cd a 380 pour fs 2004 est-ce qu l'on peut le metre aussi sur fsX si oui comment
1
ged100guyane
4 nov. 2008 à 11:11
sil vous plait aidez je comprend rien j'arrive pa avoir un boeing dans FSX démo répondez S.V.P
1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 12:51
peut être parce que c'est une démo???
1
dit moi , ou tu as telechargé le concorde? donne le lien stp pour voir ce qu'il cloche :) je vais l'installer a mon tour voir si il veut bien ^^ et dans le cas contraire j'essayerai de le modifier
1
Alex-69-Lyon
20 janv. 2009 à 07:51
http://www.jeuxvideospc.fr

ds la barre google je tape : "avions pour fsx"

voila merci
0
bennati > Alex-69-Lyon
20 janv. 2009 à 18:17
donne moi le lien precis pourle concorde stp :)

ps: j'ai un concorde et il marche trés bien je l'ai pris sur simviation.com
0
Alex-69-Lyon > bennati
20 janv. 2009 à 19:13
ds la barre google je tape " avions pour fsx " et j'atterri sur le site : http://www.jeuxvideopc.com/downloads/9628-flight-simulator-x/542-avions/
voila
merci
0
oui mais sur simaviation tu fais comment ?
0