Cherche film

Fermé
59bibii Messages postés 5 Statut Membre -  
 sisi -
bonjour ,
est ce que vous pouvez m'aidez je cherche des film de conte de fée
merci d'avance
A voir également:

13 réponses

mimidou

svp qui pourrait me dire ou trouver les films collège attitudes et nuits blanches a seattle gratuits en streaming merci d'avance
31
Vera

En voici quelques uns:

Le 10ème Royaume (2000)
La Princesse et Le Pauvre (1997)
Trois Noisettes pour Cendrillon en VO: Tri orísky pro Popelku (1974)
La Clef d'Or en VO: Tinerete fara batrînete (1968)
10
59bibii Messages postés 5 Statut Membre

merci beaucoup et dans le meme genre mais du style blanche neige et les sept nain ou autre? tu n'en connaitrer pas s'il te plait merci
3

merci beaucoup ben jvai te donner des exemples "comme cendrillon", " il était une fois", " bratz:the movie" le film
voila merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bestel

Bah tu as le film "Blanche neige" avec Kristin Kreuk de 2001! Mais en film je ne vois pas... Il me faudrait peut être un peu plus d'exemple pour que je vois vraiment le genre de film que tu souhaites!
2
modinguedu01

je ve voir le film garfilead gratuit svp
2
Bestel

Il y a "A tout jamais une histoire de Cendrillon", avec Drew Barrymore!J'aime beaucoup ce film!
Il y a aussi "The princess Bride".Mais ces deux films sont les genres de films qui passent au période de noël!
Pour un genre un peu plus contemporain tu as "Collège attitude" ou un peu plus ados: "Dix bonnes raisons de te larguer" (avec Heath Ledger!ça vaut le coup d'oeil!)
Voilà après je ne sais pas ce n'est peut être pas tout à fait le genre de films que tu cherches mais ils sont bien sympa à regarder quand même!
1
people

l'histoire de la source d'eau qui rend immortel c'est un film genial de disney, sa s'appelle: LES IMMORTELS (tout simplement)
l'heroine du film est joué par l'actrice de gilmore girls.
Autrement en films(contes) je vous conseille : blanche neige le plus horrible des contes (plutot long comme titre)
c'est vraiment bien et sa n'a rien d'un film d'horreur( comme ils oses l'assurer) mais un conte revisité et un peu noir( avec l'actrice Sigourney weaver (de alien))
1

ben en faite je voudré des film mais non des dessin animé comme cendrillon, blanche neige et les sept nains etc a peu prés comme le film "comme cendrillon" si tu connait
merci beaucoup
0

merci c gentil par contre depui longtemp je cherche un film ou telefilm qui raconte l'histoire d'une sources d'eau au pied d'un arbre qui rend les gens immortelle si tu connait le titre
merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme

Un membre du Site Mad Movies me propose: The Fountain de Aronofsky (2006)

Une Fiche : http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=3331
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Tu n'as pas plus d'éléments pour le Film: l'âge, l'origine, des personnages...
0
tania

il y a aussi desideria(que tu trouveras sur dailymotion) et la caverne d'or qui parle tout deux de princesse.

Si tu trouves des films tu peux me le dire stp merci d'avance.
0
sisi

il y a "Comme cendrillon" trop beau films
0
babaras Messages postés 8 Statut Membre

soit plus précis

cendrillon, blanche neige et les sept nains,
-1