Pas moyen d'ouvrir une session ebay

Résolu/Fermé
jejecad_49 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 27 déc. 2007 à 11:51
 Joss - 19 mai 2016 à 12:04
Bonjour,
Mon problème est vraiment vicieux car je n'arrive pas à ouvrir ma session ebay.Je suis pourtant une habituée et mon mot de passe est correct puisque j'ai fais le test de chez mon frère et là, j'arrivai à naviguer dans mon compte ebay sans souci.Dès que je suis chez moi,mon ordi rame pendant une plombe pour terminer sur :"impossible d'afficher la page".
J'ai pourtant téléchargé Firefox en suivant les conseils de divers Forums mais je suis toujours coinçée.Mes autres sites (même les sécurisés comme ma banque fonctionnent bien, eux).Quel est donc le problème?J'ai des ventes en cours et je ne peux malheureusement pas communiquer avec les personnes.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

28 réponses

chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
28 déc. 2007 à 20:04
0
jejecad_49 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 1
28 déc. 2007 à 21:04
non je n'ai pas le CD Windows.C'est un copain qui me l'a assemblé.Il vient fêter le nouvel An chez moi alors je vais lui téléphoner pour lui demander de l'apporter et il regardera tout le reste par la même occasion.
0
on connait pas la suite ..........
0
Bonjour, je viens de lire votre message. J'ai actuellement le MEME problème, et je tourne désespérément en rond. Avez-vous trouvé une solution à votre problème,svp?
Dans l'attente de votre réponse, bonne journée,
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
27 déc. 2007 à 12:08
contact ebay , tu leur explique
-1
jejecad_49 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 1
27 déc. 2007 à 12:45
Le problème c'est que je n'arrive pas du tout à aller sur leur site.Donc je ne peux absolument pas les contacter ni envoyer de mail et leur téléphone est bidon.J'ai même essayé de m'inscrire à nouveau (avec autre pseudo) mais l'inscription n'abouti pas.C'est comme si j'étais bloquée sur leur site.Alors que je n'y suis pas de chez mon frère (Bizarre...).
De +,ce compte ebay était lié à un compte Hotmail qui a disfonctionné en même temps (même jour, même heure).Donc du coup, de chez mon frère, j'ai demandé à changer de messagerie & j'ai rapatrié ebay sur ma messagerie NEUF.
C'est tordu comme histoire ???Désolée, je ne suis vraiment pas experte.
-1
27 déc. 2007 à 23:30
encore une petite question

tas essaye de changer de navigateur

sinon , debranche et rebranche ton modem
-1
Bonjour,

J'ai presque le même problème avec mon compte ebay.
J'aimerais pouvoir commander mais impossible de renseigner mon adresse postale !
une fois que je suis sur la page "indiquer votre adresse" et que j'ai rentré les informations demandées, je clic sur le bouton continuer mais la rien de ce passe !!

Avez vous des idées ??

Merci d'avance
0
Bonjour à toutes et à tous.

Depuis jeudi je n'arrivais plus à ouvrir une session ebay.

Après plusieurs tentatives, je suis allé sur google et je suis tombé sur ce site.

Je pensais d'abord à un problème chez ebay, mais comme rien ne vennait, j'ai

téléphoné à mon informaticien. Il a résolu le problème en quelques instants.

La date et l'heure de mon ordinateur n'étaient pas règlées correctement et

de ce fait les mises à jour ne se faisaient plus. Après réglage de la date (c'est

la date qui est important) mon problème était résolu. Il m'a dit qu'il ne faut

pas couper l'alimentation en courrant éléctrique car il y à une pile dans la

tour qui alimente l'horloge et le dateur. Cette pile s'appelle la pile Bios, il me

la changera lundi, mais son remplacement n'est pas indispensable si on ne

coupe pas l'alimentation éléctrique. J'ai été sur ebay et j'ai fait un achat

payé dans la foulée par Paypal. Ca marche.

Voilà, j'espère avoir pu vous être utile.

Salutations.
-1
merci ça marche!!!! je pousse une grand ouf!!!! de soulagement
0