A voir également:
- PB playstation1 ne lire pas les CD graver
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
8 réponses
eu,la ps1 ne lira pas les jeux,graver,ou alors il faut un logiciel special mai je n'est pas le droit car c'est un crime envers sony
eske elle est pucé ta console ???, si elle lé pa tu poura essayer toute une vie sans résultat
pucé = eske kelkun ta mit une puce pr decoder les cd gravé
pucé = eske kelkun ta mit une puce pr decoder les cd gravé
FAUX pucer une console afin de lire des jeux gravés n'est pa interdit !!!!!!ce qui est interdit c de lire un jeu dont on ne possede pas l'original tu a le droit de graver les jeux que tu posséde deja afin de ne pas abimer loriginal de tel maniere a ce ke si tu raye ta gravure ten refasse une et tu poe tjrs jouer .....pratik et LEGAL
je ne suis pas responsable de l'action un pote te passe un jeu tu lgrave tu lui rend ljeu mé pa kgravé !!!!.....oups chut
je ne suis pas responsable de l'action un pote te passe un jeu tu lgrave tu lui rend ljeu mé pa kgravé !!!!.....oups chut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui si tu veut mais le faite de possedez un logiciel pour graver un jeu d'une maniere tel que la ps1 puise le lire,c'est du piratage car au final cela "insite" au piratage,tu vois?
mais par contre,possedez un puce,je n'ai jamais dit que c'est interdit
mais par contre,possedez un puce,je n'ai jamais dit que c'est interdit
rés tt depend de ton etat dame c clair ke tu va pa mettre une puce pr proteger un jeu surtt sur une ps1 dnos jour mé c pa illégal voila apré c sur ke gravé les jeux tu passe vite du legal a lilégal comme pr les cd c pa interdi de graver pr toi c pr les autre ke c interdit tan ktu posséde loriginal koi !!!!apré comme tu dit la frontiere est mince mé c pa illégal en soit
et oui,de toute facon,sur cette maleuhereuse planete ,tous nous incite a tomber dans l'ilegal(p2p,cd a graver,chanson a telecharger,torent...)
salut les gars moi la mienne elle est pucé depuis 10 ans tout marche pour le mieux c'est meme genial c'est maintenant ma releve qui joue avec c'est a dire mes filles de 5 et 7 ans mdr....mais depius 1 semaine elle ne veux plus lire aucun cd et d'autre moment elle reprend toute sorte de cd ... quelqu'un peux me dire ce qu'elle a !!!!! il y a t'il un docteur en play 1 dans l'assistance !!!