Connexion Ethernet au Xbox Live avec une Fre

Salem94 -  
 micka34 -
Bonjour,

J'ai eu une Xbox360 pack élite pour noël et j'arrive pas a me connecter au live, j'ai essayé :
- de brancher le cable ethernet (fourni) direct sur la freebox = connexion déconnécté
- de brancher a mon PC (relié en Wifi a la freebox) = connexion cablé + adresse IP : échec

Help Me
A voir également:

7 réponses

pcpirate Messages postés 589 Statut Membre 164

salut sauf erreure de ma part ta console doit sans doute avoir un utilitaire de connection, ou un truc de ce genre, et la live box n'est peut-etre pas paramettre pour la live,
parramettre lafreebox, en passant dans le programme de la free, generalement l'adresse est 192.168.1.10, une fois que t'es dans l'utilitaire il te demande un login et un mot passe, qui sont generalement admin et admin
car je pense que la xbox n'est pas reconnue et ne peux donc pas passer par les port routeur
0
Salem94

je suis desolé j'ai pas trop compris je ne suis pa très fort en réseau
0

ok pas grave, quand tu as intaller la free tu as eu un cd avec, normalement il y a un icone de la free sur ton bureau si oui alors clique dessus, et lorsque qu'il te demanderas ton login et le mot de passe tu mets admin et admin, ensuite regarde les differents onglet mais de memoire ça dois ce trouver dans le routage ip
0
Salem94

dsl j'ai pas ca mais par contre j'accede aux fonctions routeurs, Nat etc via mon compte sur free.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok c'est parielle et c'est de la que tu dois paramettrer les fonctions, pour les reglages je te consiel, de voir sur les different forum, recherche sur google, tu auras la de quoi te s'attifaire, mais je pense que si tu paaramettre la free en routeur ton probleme sera regler
0
Salem94

je trouve pas pouvez vous m'aidez pas a pas
0
micka34

bonjour tous le monde jai un probleme avc linscription du live le reseaux et nickel arriver au moment de me dememd ladresse ip et le code pour acceder a internet il me mette : linscription a xbox live n est pas disponible pour le moment pouver vous maider ps:jai le reseau sans file
0