Partage DD USB
Résolu
AlainBE
Messages postés
253
Statut
Membre
-
jerem38 Messages postés 563 Statut Membre -
jerem38 Messages postés 563 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un PC HP Pavilion avec un second DD USB intégré qui me sert pour mes back-up. Je voudrais partager ce disque avec le second ordinateur du bureau avec lequel nous sommes en réseau. J'ai partagé le DD USB. Est-ce que je dois partager aussi l'accès complet à mon PC pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance pour votre aide.
@+
Je possède un PC HP Pavilion avec un second DD USB intégré qui me sert pour mes back-up. Je voudrais partager ce disque avec le second ordinateur du bureau avec lequel nous sommes en réseau. J'ai partagé le DD USB. Est-ce que je dois partager aussi l'accès complet à mon PC pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance pour votre aide.
@+
A voir également:
- Partage DD USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Partage de photos - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
non, si tu as mis en partagé le DD, et que tu as un groupe de travail, tu doit voir aparaitre le DD dans favoris réseaux , voir les ordis du groupe de travail, cliquer sur l'ordi ou il y a le DD et tu doit pouvoir y entrer sans problème....
non, un partage sur le lecteur suffit. acces par un "demarrer - executer" puis \\nom de l'ordi\lettre du lecteur (ou nom du partage si paramettrage). A essayer aussi, un $ à la fin.
Sinon, je suis assez curieux par un DD USB integré. Il est dans la tour?
Sinon, je suis assez curieux par un DD USB integré. Il est dans la tour?
Bonsoir,
Je crois avoir un pbl de réseau. Je n'ai pas accès depuis le PC2 au réseau alors que l'inverse ne pose pas de pbl.
Si j'ai mis tout ce temps à réagir, c'est qu'après les manip. sur le réseau, j'avais perdu tout accès à Internet. Maintenant, c'est résolu pour les 2 PC. Donc, je vais plancher sur les connexions réseau!
@+
Je crois avoir un pbl de réseau. Je n'ai pas accès depuis le PC2 au réseau alors que l'inverse ne pose pas de pbl.
Si j'ai mis tout ce temps à réagir, c'est qu'après les manip. sur le réseau, j'avais perdu tout accès à Internet. Maintenant, c'est résolu pour les 2 PC. Donc, je vais plancher sur les connexions réseau!
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question