Partage DD USB

Résolu
AlainBE Messages postés 253 Statut Membre -  
jerem38 Messages postés 563 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un PC HP Pavilion avec un second DD USB intégré qui me sert pour mes back-up. Je voudrais partager ce disque avec le second ordinateur du bureau avec lequel nous sommes en réseau. J'ai partagé le DD USB. Est-ce que je dois partager aussi l'accès complet à mon PC pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance pour votre aide.

@+
A voir également:

7 réponses

jerem38 Messages postés 563 Statut Membre 23

non, si tu as mis en partagé le DD, et que tu as un groupe de travail, tu doit voir aparaitre le DD dans favoris réseaux , voir les ordis du groupe de travail, cliquer sur l'ordi ou il y a le DD et tu doit pouvoir y entrer sans problème....
0
boups11 Messages postés 242 Statut Membre 38

non, un partage sur le lecteur suffit. acces par un "demarrer - executer" puis \\nom de l'ordi\lettre du lecteur (ou nom du partage si paramettrage). A essayer aussi, un $ à la fin.

Sinon, je suis assez curieux par un DD USB integré. Il est dans la tour?
0
AlainBE Messages postés 253 Statut Membre 30

Oui, intégré dans la tour. Je vais redémarrer le 2ème PC et voir.

Merci.
0

Bonsoir,

Je crois avoir un pbl de réseau. Je n'ai pas accès depuis le PC2 au réseau alors que l'inverse ne pose pas de pbl.
Si j'ai mis tout ce temps à réagir, c'est qu'après les manip. sur le réseau, j'avais perdu tout accès à Internet. Maintenant, c'est résolu pour les 2 PC. Donc, je vais plancher sur les connexions réseau!

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

@+
0

Bonjour,

Voilà, je viens de reconfigurer mon réseau et l'accès à mon DD amovible peut se faire depuis les 2 PC.
Encore merci à Jerem38 et Boups11.

@+
0

Mais derien et content d'avoir pu t'aider AlainBE! =) xD
0