Partage DD USB
Résolu
AlainBE
Messages postés
253
Statut
Membre
-
jerem38 Messages postés 563 Statut Membre -
jerem38 Messages postés 563 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un PC HP Pavilion avec un second DD USB intégré qui me sert pour mes back-up. Je voudrais partager ce disque avec le second ordinateur du bureau avec lequel nous sommes en réseau. J'ai partagé le DD USB. Est-ce que je dois partager aussi l'accès complet à mon PC pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance pour votre aide.
@+
Je possède un PC HP Pavilion avec un second DD USB intégré qui me sert pour mes back-up. Je voudrais partager ce disque avec le second ordinateur du bureau avec lequel nous sommes en réseau. J'ai partagé le DD USB. Est-ce que je dois partager aussi l'accès complet à mon PC pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance pour votre aide.
@+
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
7 réponses
-
non, si tu as mis en partagé le DD, et que tu as un groupe de travail, tu doit voir aparaitre le DD dans favoris réseaux , voir les ordis du groupe de travail, cliquer sur l'ordi ou il y a le DD et tu doit pouvoir y entrer sans problème....
-
non, un partage sur le lecteur suffit. acces par un "demarrer - executer" puis \\nom de l'ordi\lettre du lecteur (ou nom du partage si paramettrage). A essayer aussi, un $ à la fin.
Sinon, je suis assez curieux par un DD USB integré. Il est dans la tour? -
Oui, intégré dans la tour. Je vais redémarrer le 2ème PC et voir.
Merci. -
Bonsoir,
Je crois avoir un pbl de réseau. Je n'ai pas accès depuis le PC2 au réseau alors que l'inverse ne pose pas de pbl.
Si j'ai mis tout ce temps à réagir, c'est qu'après les manip. sur le réseau, j'avais perdu tout accès à Internet. Maintenant, c'est résolu pour les 2 PC. Donc, je vais plancher sur les connexions réseau!
@+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
Voilà, je viens de reconfigurer mon réseau et l'accès à mon DD amovible peut se faire depuis les 2 PC.
Encore merci à Jerem38 et Boups11.
@+ -
Mais derien et content d'avoir pu t'aider AlainBE! =) xD