Xp sur vista
jolechaud10
Messages postés
1567
Statut
Membre
-
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre -
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre -
salu
mon pere a achetée un nouvelle ordi (windows vista)) j'ai internet par modem et vista n'aime pas trop sa (c'est se que j'ai lu ) c'est pour sa qu'il ne fait que de se déconecter et il a plain de logiciel non compatible j'ai CD d'installation de xp et quand je le met il me dit que l'ordi n'est pas compatible . pourquoi et quand je veux formater i me dit la vrsion de windows est sur se disque etc .... impossible de formater
comment installer xp dessu ????
j'ai un cd d'xp pro et familliale il fait pareil sur les 2 je préféreraois xp famillial
merci d'avance !
mon pere a achetée un nouvelle ordi (windows vista)) j'ai internet par modem et vista n'aime pas trop sa (c'est se que j'ai lu ) c'est pour sa qu'il ne fait que de se déconecter et il a plain de logiciel non compatible j'ai CD d'installation de xp et quand je le met il me dit que l'ordi n'est pas compatible . pourquoi et quand je veux formater i me dit la vrsion de windows est sur se disque etc .... impossible de formater
comment installer xp dessu ????
j'ai un cd d'xp pro et familliale il fait pareil sur les 2 je préféreraois xp famillial
merci d'avance !
A voir également:
- Xp sur vista
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires