Message d'Erreur vidéo avec Media Center
peanut44
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Guillaume -
Guillaume -
Bonjour,
J'ai un HP Pavilion sous Windows XP Edition Media Center 2005 avec Update Rollup 2 qui contient une carte tuner TV analogique et TNT.
Je recevais parfaitement ttes les chaînes TV et TNT. Mais je crois bien qu'en supprimant un logiciel de gravure "ULEAD dvd Movie Factory 6" que j'avais téléchargé j'ai du supprimer quelque chose ou fait une fausse manoeuvre car depuis je ne reçois plus les chaînes de télé 1 - 6 et 12 - A l'écran j'ai le message suivant "Erreur vidéo - les fichiers nécessaires à l'affichage de la vidéo ne sont pas installés ou ils ne fonctionnent pas correctement" - et sur la chaîne 21 "Nantes" j'ai bien l'image mais le son est très hâché (les autres chaînes fonctionnent correctement) J'ai reconfiguré le signal TV, mais sans succès. J'ai également lancé par Internet Explorer - Windows Update, de nouvelles mises à jour qui se sont bien installées, à l'exception du téléchargement de la mise à jour Microsoft-NET Framework 3.0:x86 (KB928416) qui a rencontré un problème (error code 1603). Que puis-je faire pour recevoir à nouveau les chaînes de TV 1, 6 et 12. Merci d'avance de votre réponse.
J'ai un HP Pavilion sous Windows XP Edition Media Center 2005 avec Update Rollup 2 qui contient une carte tuner TV analogique et TNT.
Je recevais parfaitement ttes les chaînes TV et TNT. Mais je crois bien qu'en supprimant un logiciel de gravure "ULEAD dvd Movie Factory 6" que j'avais téléchargé j'ai du supprimer quelque chose ou fait une fausse manoeuvre car depuis je ne reçois plus les chaînes de télé 1 - 6 et 12 - A l'écran j'ai le message suivant "Erreur vidéo - les fichiers nécessaires à l'affichage de la vidéo ne sont pas installés ou ils ne fonctionnent pas correctement" - et sur la chaîne 21 "Nantes" j'ai bien l'image mais le son est très hâché (les autres chaînes fonctionnent correctement) J'ai reconfiguré le signal TV, mais sans succès. J'ai également lancé par Internet Explorer - Windows Update, de nouvelles mises à jour qui se sont bien installées, à l'exception du téléchargement de la mise à jour Microsoft-NET Framework 3.0:x86 (KB928416) qui a rencontré un problème (error code 1603). Que puis-je faire pour recevoir à nouveau les chaînes de TV 1, 6 et 12. Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Message d'Erreur vidéo avec Media Center
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Bonjour à tous, Depuis une réinstallation de mon PC, HP Pavillon sous Windows XP Edition Média Center 2005, Processeur AMD Athlon tm 64 3200+, ATI RADEON X300SE, Carte TV et radio FM Hauppauge WinTV-PVR. Je ne reçois plus la TV sur Média Center, car un message d'erreur s'affiche: Erreur de décodeur, ou ne fontionne pas ou n'est pas installer. Surprenant car auparavant je recevais bien toutes les CHAINES TV, sans avoir besoin d'un décodeur. SI vous avez une solution à mon problème, je suis preneur !... Merci de tout coeur. PS: Je trouve bien le signal Local pour Média Center, comme d'habitude, mais rien à faire, le Message D'erreur de Décodeur apparait au si vite.
Suite à une ré-installation d'XP j'ai le même problème que vous à savoir que certains fichiers de Média center ne se sont pas installés correctement. la lecture des vidéos est donc impossible.
Avez vous trouvé la solution à votre problème?
Bien cordialement
Bourny