Problèmes de paramètres TCP/IP
Fermé
kazalain
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2007
-
26 déc. 2007 à 23:59
Utilisateur anonyme - 27 déc. 2007 à 10:17
Utilisateur anonyme - 27 déc. 2007 à 10:17
Bonjour,
Je suis sous XP SP2
comme vous le voyez mon PB se situe au niveau des paramètres TCP/IP. Dès que je coche la case pour les activer dans les paramètres de "connexion au réseau local"; la lecture de l'adresse IP commence et ne s'arrete que quand je décoche à nouveau la case. Merci d'avance pour votre aide.
Je suis sous XP SP2
comme vous le voyez mon PB se situe au niveau des paramètres TCP/IP. Dès que je coche la case pour les activer dans les paramètres de "connexion au réseau local"; la lecture de l'adresse IP commence et ne s'arrete que quand je décoche à nouveau la case. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problèmes de paramètres TCP/IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Télévision ip - Accueil - Streaming
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 déc. 2007 à 00:11
27 déc. 2007 à 00:11
Bonsoir
Ton système d'exploitation est-il à jour ?
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Ton système d'exploitation est-il à jour ?
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
lolo.13
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 03:49
27 déc. 2007 à 03:49
bonsoir ,
Il faut que tu ailles changé ton adresse ip
Demrrer
Panneau de configurtion
Connexion réseau local ( si c par cable ) ou sinon connexion sans fil XXXXX ( wifi )
clique droit de la souris et tu vas a propriéte
une fenetre s ouvre et tu cherche protocole internet tcp/ip tu clique 1 fois dessus et tu clique sur propriéte qui sa s eclaircire et a ce moment la tu porras changé tes adresses mes attention ne touches pas au masque de sous reseau qui est tjrs 255.255.255.0 et ton adresse ip ne doit pas etre inferieur a ton adresse de ton modem ( livebox, box, alice etc...) l adresse DNS prefere et la meme que l adresse ip de ton modem
tu fais ok
normalement c ok
Il faut que tu ailles changé ton adresse ip
Demrrer
Panneau de configurtion
Connexion réseau local ( si c par cable ) ou sinon connexion sans fil XXXXX ( wifi )
clique droit de la souris et tu vas a propriéte
une fenetre s ouvre et tu cherche protocole internet tcp/ip tu clique 1 fois dessus et tu clique sur propriéte qui sa s eclaircire et a ce moment la tu porras changé tes adresses mes attention ne touches pas au masque de sous reseau qui est tjrs 255.255.255.0 et ton adresse ip ne doit pas etre inferieur a ton adresse de ton modem ( livebox, box, alice etc...) l adresse DNS prefere et la meme que l adresse ip de ton modem
tu fais ok
normalement c ok