Message sur les jeux

max -  
 max -
Bonjour, g un probléme lorsque je joue a tout mes jeux de PC (Gears of War, GTR2, gta san andreas...) au bout d'un moment g tjrs le meme message qui apparé( un message microsoft ou il est mentionné s'il faut envoyer ou ne pas envoyer le rapport d'erreurs et avec en prime le choix de faire un débogage) je vous en suppli aidé moi j'ai tro les nerfs depuis le temps que ça dure (surtout avec Gears of War!!!! ). Merci d'avance.
A voir également:

18 réponses

Raptor68 Messages postés 119 Statut Membre 1

salut !!! va dans le menu de demarrage ( kan tu redemarre ton pc et en appuyant sur f5 ou f8 ) et tu verra debogage !!! essaye et tu verra !!!
0
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

As tu essayé d'arrêter un maximum de programmes quand tu joue ?
C'est a dire couper messagerie,chat,explorateur,gadgets divers et tous les petits bidules qui tournent d'habitude en bas a droite, y compris internet si le jeu n'en a pas besoin.
Si le jeu tient plus longtemps avant de planter il y a des chances que tu manque de mémoire. Il faudrait que tu decrives ta config, memoire virtuelle comprise.
0
max

je coupe a chaque fois tous les logiciels (sauf avast antivirus) ds la barre en ba a droite (et je te donne par la suite toutes les caractéristiques : 1 Go de Ram, AMD Athlon 64*2 Dual-Core Processor, carte graphique powercolor 1650pro ATI, disque durs 320 Go)
0
max

j'ai essayé de faire ce qu'a préconisé Raptor68 et est ce que c'est normale qu'il n'y est aucun message ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max

Svp aidé moi j'en ai marre que ça marche que de tps en tps
0

Est ce que tes drivers video sont a jour ? Quelle est ta mémoire virtuelle ? (Tu devrais pouvoir mettre 2go)
0
max

excuse moi PPBoyington je n'ai pas compris ce que tu as dit
0
max

est ce que la mémoire virtuelle c'est la Ram ?
0

Non c'est virtuel,c'est un fichier qui sert de RAM en plus de la vraie...tu la voie en faisant clic droit sur ton poste de travail / Propriétés / Onglet Avancé / Bouton Parametres dans performances et là onglet avancé. La il doit y avoir marqué Taille du fichier d'echange pour tous les lecteurs : ????Mo

Si tu peux aussi lance le gestionnaire de taches avant de jouer (et de te planter) pour voir si tu utilises trop de mémoire.
Apres un plantage il suffira que tu regarde l'onglet Performances et tu verra ce que ton PC consommait comme cpu et comme mémoire pendant le jeu.
0
max

1344 Mo pour la taille du fichier et j'ai pas tro compris pour le reste Dsl
0
max

c'est quoi le gestionnaire de taches ? je commence juste avec les ordinateurs alors tu vois c'est chaud
0

Le gestionnaire de tache apparait quand on fait CTRL+ALT+SUP ca sert a voir les programmes+ process qui tournent sur ton ordi et l'onglet performance fait voir un graphique de l'utilisation de memoire
0
max

en faite maintenant c'est bon pour le gestionnaire des taches et si le jeu consomme trop de mémoire et qu'il n'y a pas assez de mémoire qu'est ce qu'il faut faire ?
0
max

merci d'avance
0

faudra essayer en augmentant le 1344 a 2000...

Si qqun connait un moyen simple d'expliquer a max pour verifier et mettre a jour les drivers de sa carte vidéo...
0
max

comment peut on faire pour passer de 1344 a 2000
0

Tu retournes dans l'ecran qui indiquait 1344 et tu cliques sur MODIFIER, la tu choisit Taille personnalisée et tu met 2000 dans Taille initiale ET dans taille maximale et tu fais OK partout, puis tu rebootes ton PC.

As tu eu d'autres plantages ? Est ce que les courbes montent très haut dans le gestionnaire de taches ?
0
max

Merci je pense que j'ai pas d'autres plantage a part avec gears of war pour une mauvaise manipulation, installation, désintallation,mais j'ai fait une nouvelle demande et je crois que dans le gestionnaire des taches le qraphique ne monte pas très haut en tout cas merci pour tout je vais faire ce que tu as dit .
0