Mot de Passe Session perdue

Zebulonnt Messages postés 79 Statut Membre -  
Zebulonnt Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis très ennuyé car suite à la modification de mon image de compte sous WinXP SP2 Professionnel sans y adjoindre, à ma connaissance, de Môt de Passe. Au redémarrage, la page de session apparait avec mon nom d'utilisateur et l'invite ... de Môt Passe !
BLEM ! J'ai essayé une dizaine de combinaisons familières sans résultat. En regardant l'Aide et Support Windows, j'ai découvert que l'on pouvait créer 1 disquette de réinitialisation de Môt de Passe. Bien évidemment c'est trop tard pour mon poste. Ca serait encore + ennuyeux s'il fallait réinstaller mon Système ! Il y a-t-il d'autres solutions pour "craquer" ce môt de passe. Logiciels tiers, s/Windows.
Merci d'avance pour vos conseils et éventuelles solutions.
Zeb.
A voir également:

4 réponses

rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre 96
 
bjr,

Tu dit y avoir ta session et la session invité. Normalement tu peut rentrer ds ton ordi donc ensuite va supp le mot de passse.
0
Zebulonnt Messages postés 79 Statut Membre 1
 
Re Bonjour,

Mon Poste en cause avec WinXP pour OS ne possède qu'une session avec privilèges Administrateur que je ne peux ouvrir car je ne retrouve pas le Môt de Passe qui semble avoir été créé. L'utilisateur affiché par défaut est celui créé lors de l'installation de l'OS.
Si je valide directement (Enter), un message d'alerte Windows m'indique que je ne peux ouvrir par défaillance du média ou altération de la structure de données sur le disques. KEZAKO ?
0
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre 96
 
Et bien bon courage, je n'en ai aucune idéé !
0
Zebulonnt Messages postés 79 Statut Membre 1
 
Bjr,

Lorsque qu'une carte graphique "lache" (en l'occurrence 1 S3 Graphics ProSavage 4 de 2001 intégrée à une CM ASUS CUW pour HP Brio), cela peut expliquer le sens de "défaillance du média". Windows peut ne pas "dépasser" la Page de Logon.
Is not it ?
Quant au HDD, il s'agit d'un Maxtor 80 Go neuf avec WinXPPro SP2 monté en NTFS.
Donc, le physique avant tout. Je vais prendre mon baton de pélerin avec ma CM sous le bras pour tenter d'installer une Carte Vidéo neuve.

Bonnes fêtes de fin d'année & meilleurs voeux pour 2008
0