Quel logiciel ?
sheng
Messages postés
813
Statut
Membre
-
sheng Messages postés 813 Statut Membre -
sheng Messages postés 813 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai une carte son intégrée à ma carte mère, qui ne marche plus, suite au formatage de mon pc . J'ai essayé d'installer les pilotes de ma carte mère, de ma carte son, le cd "drivers" ... bref rien ne marche !!
Faut-il que j'achète une carte son ? Et dans ce cas, laquelle ?
Merci pour votre aide. A+
J'ai une carte son intégrée à ma carte mère, qui ne marche plus, suite au formatage de mon pc . J'ai essayé d'installer les pilotes de ma carte mère, de ma carte son, le cd "drivers" ... bref rien ne marche !!
Faut-il que j'achète une carte son ? Et dans ce cas, laquelle ?
Merci pour votre aide. A+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
salut !! J'ai presque eut le meme prob aujourd'hui !!! Ta essayé de faire la meme chose mais en mode sans echec ?
-
Bonsoir
Tu as la marque te la référence de ta carte-mère STP -
-
En mode sans échec je n'ai pas réussi non plus.
J'ai téléchargé un logiciel et quand j'ai lancé l'application mon pc a planté ! Donc j'ai tout enlevé en mode échec .
Je n'ai pas le nom de ma carte mère , juste un identifiant, c'est ça ? une suite de chiffre ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Donne la référence complète de ton PC
-
La carte son c'est : Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller PCI
-
Pour Irongege .....
Microsoft Windows Edition Familliale Version 2002 Service Pack 2
Fujitsu Siemens computers Intel(R)
Pentium 4 CPU 3.06GHz -
Es tu allé sur le site de Fujitsu pour telecharger les derniers drivers correspondant à to nPC ,
-
-
je suis allée sur le site de Fujitsu pour les pilotes mais ça me marque " service unavailable" !!! C'est bien ma veine !!!
Ho !!! ça me prend la tête cette histoire de carte son !! -
Bonne nouvelle en cette fin d'année, j'ai retrouvé ....LE SON !!
Alors si ça peut vous être utile, j'ai pris les ref de ma Carte Mère ( dans laquelle ma carte son était intégrée) et je suis allée sur le net rechercher les pilotes et faire les mises à jours !! voili, voilà !!
Merci à tous pour votre aide et Bon Réveillon !! A@