Quel logiciel ?
sheng
Messages postés
813
Statut
Membre
-
sheng Messages postés 813 Statut Membre -
sheng Messages postés 813 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai une carte son intégrée à ma carte mère, qui ne marche plus, suite au formatage de mon pc . J'ai essayé d'installer les pilotes de ma carte mère, de ma carte son, le cd "drivers" ... bref rien ne marche !!
Faut-il que j'achète une carte son ? Et dans ce cas, laquelle ?
Merci pour votre aide. A+
J'ai une carte son intégrée à ma carte mère, qui ne marche plus, suite au formatage de mon pc . J'ai essayé d'installer les pilotes de ma carte mère, de ma carte son, le cd "drivers" ... bref rien ne marche !!
Faut-il que j'achète une carte son ? Et dans ce cas, laquelle ?
Merci pour votre aide. A+
A voir également:
- Quel logiciel ?
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
11 réponses
salut !! J'ai presque eut le meme prob aujourd'hui !!! Ta essayé de faire la meme chose mais en mode sans echec ?
En mode sans échec je n'ai pas réussi non plus.
J'ai téléchargé un logiciel et quand j'ai lancé l'application mon pc a planté ! Donc j'ai tout enlevé en mode échec .
Je n'ai pas le nom de ma carte mère , juste un identifiant, c'est ça ? une suite de chiffre ?
J'ai téléchargé un logiciel et quand j'ai lancé l'application mon pc a planté ! Donc j'ai tout enlevé en mode échec .
Je n'ai pas le nom de ma carte mère , juste un identifiant, c'est ça ? une suite de chiffre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour Irongege .....
Microsoft Windows Edition Familliale Version 2002 Service Pack 2
Fujitsu Siemens computers Intel(R)
Pentium 4 CPU 3.06GHz
Microsoft Windows Edition Familliale Version 2002 Service Pack 2
Fujitsu Siemens computers Intel(R)
Pentium 4 CPU 3.06GHz
je suis allée sur le site de Fujitsu pour les pilotes mais ça me marque " service unavailable" !!! C'est bien ma veine !!!
Ho !!! ça me prend la tête cette histoire de carte son !!
Ho !!! ça me prend la tête cette histoire de carte son !!
Bonne nouvelle en cette fin d'année, j'ai retrouvé ....LE SON !!
Alors si ça peut vous être utile, j'ai pris les ref de ma Carte Mère ( dans laquelle ma carte son était intégrée) et je suis allée sur le net rechercher les pilotes et faire les mises à jours !! voili, voilà !!
Merci à tous pour votre aide et Bon Réveillon !! A@
Alors si ça peut vous être utile, j'ai pris les ref de ma Carte Mère ( dans laquelle ma carte son était intégrée) et je suis allée sur le net rechercher les pilotes et faire les mises à jours !! voili, voilà !!
Merci à tous pour votre aide et Bon Réveillon !! A@