Proco ou cm HS help!!!
bartleby
-
freeworldgreg -
freeworldgreg -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon pc; je vous explique:
je me suis retrouvé avec une ecran noir d'un seul coup,j'ai rebooté et la, pas de bip au demarrage, j'ai d'abord pensé a la CG, je l'ai testé sur un second pc, elle est OK. Au niveau de la CM (c'est une asus P5P800SE), le ventilo du proco et les ventilos du pc tournent, les voyant de la CM sont allumées (voyant interne pres de la pile du bios et voyant de la carte reseau).
Clear CMOS inefficasse. Donc the question is: CM ou Proco HS?????
Est ce que quelqu'un sait si une CM peut etre HS et s'allumer quand meme (voyant , ventilo)
Merci a la personne qui pourra me renseigner, histoire de savoir quoi changer.
J'ai un souci avec mon pc; je vous explique:
je me suis retrouvé avec une ecran noir d'un seul coup,j'ai rebooté et la, pas de bip au demarrage, j'ai d'abord pensé a la CG, je l'ai testé sur un second pc, elle est OK. Au niveau de la CM (c'est une asus P5P800SE), le ventilo du proco et les ventilos du pc tournent, les voyant de la CM sont allumées (voyant interne pres de la pile du bios et voyant de la carte reseau).
Clear CMOS inefficasse. Donc the question is: CM ou Proco HS?????
Est ce que quelqu'un sait si une CM peut etre HS et s'allumer quand meme (voyant , ventilo)
Merci a la personne qui pourra me renseigner, histoire de savoir quoi changer.
A voir également:
- Proco ou cm HS help!!!
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- Echelle 1/75 en cm - Forum Graphisme
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
27 réponses
mon autre pc bip au demarrage meme si l'ecran n'est pas branché sur la CG...
je vous remercie tous pour votre aide, je vais tout demonter et essayer de faire tester tout ça pour voir ce qui defectueux.
A moins que quelqu'un connaisse une solution radicale pour savoir lequel des 2 est mort.
je vous remercie tous pour votre aide, je vais tout demonter et essayer de faire tester tout ça pour voir ce qui defectueux.
A moins que quelqu'un connaisse une solution radicale pour savoir lequel des 2 est mort.
une question que tu n'a pas repondu tout a l'heure est ce que tu overclocker pendant que c 'est arriver.?
une question que tu n'a pas repondu tout a l'heure est ce que tu overclocker pendant que c 'est arriver.?
non non j'etais en train de regarder un film, je ne triffouiller pas le pc
non non j'etais en train de regarder un film, je ne triffouiller pas le pc
i c'est effectivement l'alim, est ce que le fait d'avoir 2hdd externe peux faire que l'alim ne suis plus?
maintenant, je ne sais pas si c'est le rpoco, la CM ou l'alim! dur dur :-)
Pour repondre a cette question tout depend de la marque de ton alim et de sa puissance.
Apres vu que tu demonte tout et que tu a un autre pc avec lequel tu as testé ta memoire tu peux laisser une barette le processeur la cg sur la p5 , deconnecter l'alim 4 points de l'autre pc et la 20 points et la connecter sur la p5 en faisant attention de ne pas toucher le boitier lde l'autre pc et de commuter prwsw (le power switch) avec une lame de couteau ou autre et tu sera fixé, si t'as pareil qu"avant bin c'est le proc.
maintenant, je ne sais pas si c'est le rpoco, la CM ou l'alim! dur dur :-)
Pour repondre a cette question tout depend de la marque de ton alim et de sa puissance.
Apres vu que tu demonte tout et que tu a un autre pc avec lequel tu as testé ta memoire tu peux laisser une barette le processeur la cg sur la p5 , deconnecter l'alim 4 points de l'autre pc et la 20 points et la connecter sur la p5 en faisant attention de ne pas toucher le boitier lde l'autre pc et de commuter prwsw (le power switch) avec une lame de couteau ou autre et tu sera fixé, si t'as pareil qu"avant bin c'est le proc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok en tout cas merci a tous pour votre aide et je testerai ça.
je vous remercie encore et vous souhaite a tous de bonne fete de fin d'année
@++
je vous remercie encore et vous souhaite a tous de bonne fete de fin d'année
@++
salut je te conseil de faire un vide memoire je texplique
1 débranche tout
2 le clear cmos sa c la nouvelle ecole le plus ra dicale c de le flasher en retirant la pile et de courcicuiter et de la remetre
3 rebranche tout
si toujours rien ne ce passe essaye un autre HDD a la place
le fait que les bouton sallume c quee ta carte mere nest pas achaisse mais le faites quil ny a pas de bip c que tout fonctionne donc c tous ce que je t dit ne marche pas c quil nya plus beaucoup de solution t sur que ton écran marche o moin
hehe je deconne allez essaye sa et tu me dit quoi
a +
1 débranche tout
2 le clear cmos sa c la nouvelle ecole le plus ra dicale c de le flasher en retirant la pile et de courcicuiter et de la remetre
3 rebranche tout
si toujours rien ne ce passe essaye un autre HDD a la place
le fait que les bouton sallume c quee ta carte mere nest pas achaisse mais le faites quil ny a pas de bip c que tout fonctionne donc c tous ce que je t dit ne marche pas c quil nya plus beaucoup de solution t sur que ton écran marche o moin
hehe je deconne allez essaye sa et tu me dit quoi
a +
Ah ! Alors c'est le bip qui indique à la fin de la séquence de boot que tout s'est bien passé.