Compte utilisateur à supprimer

Résolu/Fermé
redgemonne Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 26 déc. 2007 à 22:45
redgemonne Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 27 déc. 2007 à 09:55
Bonjour,

Je viens d'acheter un PC portable HP tout neuf chez Boulanger.
Le PC est nickel mais il a manifestement déjà été utilisé (retour client ?) car il manquait dans la boite une partie du câble d'alimentation, et surtout un compte utilisateur avait déjà été créé au nom d'un certain Philippe !
Je suis retourné chez Boulanger ce matin : on me propose un avoir mais impossible d'avoir un échange car le PC n'est plus disponible. Je demande qu'on me donne un câble, ce qui est fait, et qu'on m'aide à désinstaller le compte utilisateur avec mot de passe. Impossible car personne présent en magasin ne sait faire. Je rappelle cet après-midi et un vendeur me promet de rappeler pour régler le problème au téléphone, mais il ne le fait pas. J'appelle également le support technique HP qui me propose également qu'un conseiller technique me rappelle ce qui n'est pas fait non plus.
Je suis donc planté avec mon PC portable tout neuf à 1.000 € ! Super !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer ce compte utilisateur avec mot de passe (que je ne connais pas évidemment) ?

Merci d'avance pour votre aide.

Redge
A voir également:

3 réponses

skél Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 4
26 déc. 2007 à 22:50
je veut pas te dire de connerie, mais je sais pas si dans le bios il n y a pas une option pour desactiver le demarage avec mot de passe utilisateur.........mais franchement j ai jamais été dans ce cas, mais bon tu peut toujour regarder dans le bions....
1