Quelle version de counter strike sur mon ordi

Fermé
Anthoproblemo - 26 déc. 2007 à 22:09
 Anthoproblemo - 26 déc. 2007 à 23:39
Bonjour, je souhaite acheter counter strike mais j'hésite entre la version 1.6 et counter strike source. Quelle est la version que je dois acheter pour que ça passe sur mon PC PORTABLE sans que ça rame, sachant que la config que j'ai est :

Pentium dual core T2310 (1,46Ghz)
2 Go de Ram
Disque dur 160 Go
Carte ATI Radeon Xpress 100
Windows Vista Familiale Premium

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

10 réponses

sa depen de toi .... les 2 vont sur ton pc mais le 1.6 passera en grande resolution avec les graphisme au max mais cs source tu devra baisser les graphisme pour pouvoir ne pas ramer ... a toi de voir (perso je te conseil cs 1.6)
0
Tout dépend de ce que tu veux voir à l'écran. Tu peux prendre CSS ou CS 1.6, la seule différence sera le niveau de détail, à savoir que tu seras plus bas sur CSS que sur 1.6...
0
sa risque de buger par rapport a vista mais a part sa tes configs sont bonnes au pire va sur 1,5 (je jous encore a 1,5 et je 'mamuse beacoup ;)
0
Mdr... plus rapide que moi de 16 secondes^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a toi, cher anthoproblemo
Ta config es largement suffisante pour counter-strike 1.6 et condition zero (livre ensemble dans le pack cs anthology)

pour source ton chipset ati me derange car je ne le connais pas du tout donc je peu pas te dire mais le reste de la config es bonne je me renseigne pour ton chipset 3d et je te redit sa

ps: Je me suis mis sur source ya 2 semaine et il dechhire vraiment jai a peu pres la meme config sauf la carte 3d et il tourne tres bien

cordialement
0
Anthoproblemo
26 déc. 2007 à 23:03
Salut !

Alors tu as trouvé des infos sur mon chipset graphique pour savoir si counter strike Source passe sans trop ramer?

Vaut-il mieux Source avec les détails "au mini" ou la version 1.6 avec les détails "au maxi"?
Merci. A+
0
Anthoproblemo
26 déc. 2007 à 23:39
Salut.

J'ai fait une erreur lorsque j'ai donné ma config et c'est pour celà que mon chipset graphique a du te paraitre bizzard !

Il ne fallait pas lire Ati Radeon Xpress 100 mais Ati Radeon Xpress 1100.

Merci de tes conseils.
0
Salut Anthoproblemo
alors tout dabord voyant les caracteristique de ta machine tu peux jouer au deux counter strike le source et le 1.6
fais attention parce que tu joura au source avec les reglage plutot bas la seconde chose c'est que c'est deux jeux totalement different
l'un a des grphisme moins elaboré mais et vraiment mieux niveau jouabilité (counter strike 1.6)
et l'autre a de beau graphisme les joueurs sont assez bossu et ya encore certain bug parce ke le jeu est assez recent meme avec ses 1ans sur le marché
personnellement je trouve l'ancien beaucoup mieux par rapport a counter strike source qui lui n'est pas encore abouti.
voila en esperant que cela puisse t'aider dans ton choix :)sur ce Good Luck Have Fun GL&HF ^^
0
lol si tu as un chipset graphique je te deconseille cs source
j'ai un chipset nvidia 6100 256 mo partagé et c'est horiible tout les detail au minimun en 800x600 je tourne a 50 fps (images par seconde) ^_^ sinon bon jeu
0
Anthoproblemo
26 déc. 2007 à 22:26
Ouah ! C'est vraiment génial d'avoir autant de réponses aussi rapidement. Merci à tous.

Si j'ai bien compris, pour pouvoir jouer à Source je devrais beaucoup baisser les détails tandis que pour la version 1.6 je peux mettre les détails au max (ou presque !). Mais alors, qui a le meilleur rendu graphique ? : Source avec les détails au mini (ou presque ! en tout cas assez bas pour que ça ne rame pas sur mon PC) OU la version 1.6 avec les détails au max (ou presque ! en tout cas le plus haut possible sans que ça rame)?

J'attends vos réponses (et je vous remercie une nouvelle fois de la rapidité dont vous avez tous fait preuve).

OpprEssIoNs : J'attends ton avis une fois que tu auras fait la recherche sur mon chipset graphique.

Merci
0
oki je vois que ton chipset fais 128 mo c'est tres peu... mais il faut que tu te rende compte que cs 1.6 et cs source c'est pas du tou pareil... cs source les graphisme meme o minimun son mieu fait que cs 1.6 au max ! cs 1.6 date de 2000 ou 1999 sous directx 6 je crois et cs source directx 9.0c ; ce n'est pas le meme genre de graphisme.
si tu veux jouer pour le plaisir et le fun je te conseil cs source sachant que tu va ramer un peu sinon si tu ve jouer a fond et devenir pgm ^^ je te conseil cs 1.6 car tu n'aura quasi pas de lag sauf peut-etre dans les fumigenes
0
Anthoproblemo
26 déc. 2007 à 23:36
Oups ! Je viens de me rendre compte que je viens de faire une erreur lorsque j'ai donné ma config : mon chipste graphique n'est pas Ati Radeon Xpress 100 mais Ati radeon Xpress 1100.

Les conseils que vous m'avez donné sont toujours valables?

Désolé

Merci encore de vos réponses !
0