Neo Shyn 2go - probleme de raccordement au PC

neoshyn Messages postés 1 Statut Membre -  
 tania -
Bonjour,

Voici le probleme :
J'arrive à raccorder le neo shyn à mon ordi, l'ordi le detecte (disque amovible :E), mais quand j'essaye d'y mettre un fichier, l'ordinateur me renvoi ce message : "Impossible de copier ... : Impossible de créer le répertoire ou le fichier".
Que dois-je faire ?
Merci de me répondre vite
A voir également:

2 réponses

anonymous

Ramene le a ton vendeur et ne prend plus la marque NEO !
J'ai moi aussi un Neo shyn 2Go et QUE DES PROBLEMES !
Entre la lecture qui passe de la chanson 1 et qui saute a la 15 sans prevenir, l'impossibilité de voir des images, et pas plus tard que ce soir :
Je branche mon MP4 pour le faire recharger et apres le repas je reviens le debrancher et TOUTES mes musiques et fichiers ont été supprimés comme par magie :O cest a n'y rien comprendre en plus Aucune mise a jour dispo sur le site Neo en bref
Une entreprise franco-hongkongaise qui vend du materiel qui marche " a peu pres une fois sur deux" au prix de la concurence

Je precise que Neo et nos Neo shyn n'ont AUCUN rapport avec la marque Neonumeric !
0
tania

Salut moi j'ai aussi un problème avec mon MP3 je l'ai depuis octobre et j'ai jamais eu aucun prob ms là quand je le branche à mon PC il travaille pr essayer de l'ouvrir ms n'arrive pas à l'ouvrir... comment faire (sauf de le renvoyer lol)?
Merci
0