Carte Asus P5kc
andson
-
andson -
andson -
Bonjour,
Je viens d'installer une carte asus P5kc avec un processeur intel Core 2 duo E6750 et deux barettes de 1g de ram DDR2 à 1066 MHZ, cârte video Nvidia 8600 GT, alimentation 430w et je rencontre suivant :
Au démarrage aluumage de la diode verte témion d'alimentation de la carte mère et puis plus rien.Rien de fonctionne. Ni ventilateur ni disque durs, au de hors de la led rien. Les branchements sont corrects.
Quekqu'un à t-il rencontré se genre de problèmes
Je viens d'installer une carte asus P5kc avec un processeur intel Core 2 duo E6750 et deux barettes de 1g de ram DDR2 à 1066 MHZ, cârte video Nvidia 8600 GT, alimentation 430w et je rencontre suivant :
Au démarrage aluumage de la diode verte témion d'alimentation de la carte mère et puis plus rien.Rien de fonctionne. Ni ventilateur ni disque durs, au de hors de la led rien. Les branchements sont corrects.
Quekqu'un à t-il rencontré se genre de problèmes
A voir également:
- Carte Asus P5kc
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Changer carte graphique - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
16 réponses
Il n'y a pas une mise a jour du bios a faire pour ce type de processeur ? enfin si t'es ventilateur ne tourne pas , ne force meme pas a le mettre sous tendion de risque de mettre en danger tes composants.
As tu verifier tes branchement ?
Niveaux disque dur tout est bien brancher ? , si tu es en mode raid l'as tu configuré ?
As tu verifier tes branchement ?
Niveaux disque dur tout est bien brancher ? , si tu es en mode raid l'as tu configuré ?
Je ne pense pas/ Mais pour mettre le Bios à jour encore faudrait-il que l'ordi démarre. Mais à part la led il ne se passe rien
si tu a branché la prise alimentation et la prise ATX 4 ou 6 borches sur ta carte mere ca doit s'allumer.
Si c'est pas le cas ton alimentation est grillé.
Bios a mettre a jour, raid.. N'écoute pas..
Change ton alimentation
Si c'est pas le cas ton alimentation est grillé.
Bios a mettre a jour, raid.. N'écoute pas..
Change ton alimentation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, c'est exact as tu une alimentation de secour que tu pourrait tester sur ton systeme car comme le dit Laurent l'alimentation pourrait etre Hs, mais verifie bien tes branchement une deuxieme Fois
si tu es sur de tes branchements avec les 2 alimentations testé, ta carte mere est HS.
enleve le cpu, ram, carte graphique, disque dur et démarre.
Si toujours rien ta carte mere est morte
enleve le cpu, ram, carte graphique, disque dur et démarre.
Si toujours rien ta carte mere est morte
Alimentation atx4 (sirué près du processeur) est branchée. Au niveau de l'alimention principale de la carte mère j'ai branché toute le connectique (barette principale 20 broches + 1 de 4 broches) De toute facon j'ai testé les deux config sans changement
Bizarre , si tout est neuf je doute quand meme que celle ci est hs , je pense plus tot a un Branchement mal effectuer une nape mal mise ou autre chose qui concernerait le branchement.
Mieu le bouton power est tu sur que tout cele est brancher ^^ car des fois on est tellement presser qu'on en oubli l'essensiel c'est a dire le bouton reset et power + led dd ^^
Mieu le bouton power est tu sur que tout cele est brancher ^^ car des fois on est tellement presser qu'on en oubli l'essensiel c'est a dire le bouton reset et power + led dd ^^
Car si la lumiere de ta carte mere est allumé elle indique bien qu'elle est alimenter mais rien ne la commande je suis persuadé que ton probleme vient de la :). verifie les broche de ta connectique reset power led + led -.