Astuces léa passion mode

Résolu/Fermé
clochette -  
 chat_teigne -
Bonjour,comment trouve t on le rouge a lévre rose vif dans léa passion mode sur ds merci beaucoup
A voir également:

28 réponses

cancan63430

y fau mettre le fon tein tt blanc avec du mascara bleu (pluto fonce ) et du rouge a levre rouge

moi je ss bloque pour cree le collier d'or y a que d colier de perle
et je sui ossi bloqué a la colection d'automne commen fo faire j'arrive pa du tt faudrai tt me dire svp

(ps bonne anee tt le monde)
1
Choupette

Pour le maquillages japonais il faut que la couleur de peau soit tres blanc, les levres rouges et le maquillage des yeux très foncer. voila bon courage
1
dingue de chevaux

aidez moi svp chuis coincée où faut faireles bijoux en or je les faits en or mais ça marche pas
1
sarahzin

moi je sui bloquer pour faire le maquiilage japonais aide moi stp et moi je daiderai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
audrey

merci sarah1 mais sa ne marche pas il me dis eke je dois mettre un tee-shirt a manche courte alors ke jen aimi un alors j'aimerai savoir dans koi vous avez été pour fabriquer votre tee-shirt vosu avez appuyer sur koi sur la DS sur le tee-shirt blanc ou le roe ou le jaune voila réponder le pls vite possible si vous lavez fait
0
audrey

pour le makillage japonais tu doi mettre le fond du visage tout blanc et tu dois mettre du rouge a lèvre bien rouge le foj=nd blanc tu l'aura dans le truc pour mettre le blush
0
yayou

SLT AIDER MOI C KOI DE TROIS EME DECO POUR LES PHOTO AFRICAINE JAI LE KAYA ET L4EGYPTEMAIS IL ME MANKE UN OTRE DECO C LE KELLE REPONDER SVP MERCI
0
dadamimi76

en faite en haut il y a plusieur couleure et tu met ton stylet sur létoile et tu fait glisser sur la couleur que tu veux
0