Astuces léa passion mode
Résolu/Fermé
clochette
-
chat_teigne -
chat_teigne -
Bonjour,comment trouve t on le rouge a lévre rose vif dans léa passion mode sur ds merci beaucoup
A voir également:
- Astuces léa passion mode
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
28 réponses
y fau mettre le fon tein tt blanc avec du mascara bleu (pluto fonce ) et du rouge a levre rouge
moi je ss bloque pour cree le collier d'or y a que d colier de perle
et je sui ossi bloqué a la colection d'automne commen fo faire j'arrive pa du tt faudrai tt me dire svp
(ps bonne anee tt le monde)
moi je ss bloque pour cree le collier d'or y a que d colier de perle
et je sui ossi bloqué a la colection d'automne commen fo faire j'arrive pa du tt faudrai tt me dire svp
(ps bonne anee tt le monde)
Pour le maquillages japonais il faut que la couleur de peau soit tres blanc, les levres rouges et le maquillage des yeux très foncer. voila bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci sarah1 mais sa ne marche pas il me dis eke je dois mettre un tee-shirt a manche courte alors ke jen aimi un alors j'aimerai savoir dans koi vous avez été pour fabriquer votre tee-shirt vosu avez appuyer sur koi sur la DS sur le tee-shirt blanc ou le roe ou le jaune voila réponder le pls vite possible si vous lavez fait
pour le makillage japonais tu doi mettre le fond du visage tout blanc et tu dois mettre du rouge a lèvre bien rouge le foj=nd blanc tu l'aura dans le truc pour mettre le blush