Astuces léa passion mode

Résolu/Fermé
clochette -  
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,comment trouve t on le rouge a lévre rose vif dans léa passion mode sur ds merci beaucoup
A voir également:

28 réponses

......

JE SUIS BLOQUER POUR FAIRE LE PENTALONS MILLITAIRE
57
yoann2

tu faisun t-shiiirt vert avec imprimé armée (il ya bcp de marron dedans) tu fais pareil pour le pantalon prend la forme slim celui qui fais des big hanche !
39
yoann2

tu clique sur la flèche gauche et c'est le premier que tu vois.
19
missdu5932

je ne trouve pas le tissu imprimer millitaire
17

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaza

Je narrive pas à choisir 3 coiffure affricaines j'ai essayer toute les coiffures sa marche pas

aidez moi j'ai un grande passion pour se jeux

aidez moi

svp svp svp ! !
17
lylou34

Pour le gothic il faut mettre un pantalon rouge et un pull noir avec des grosses chossures rouges et noires. tu peux ajouté un petit sac noir . Le visage doit etre normal les photos noir et blanc le pays 1 truc dans le genre romania. Voila bonne chance ...
13
léana hamani

stp tu peut me dire comment on fait pour faire la mission léa passion mode du bleu dans tout ces états
et moi si tu est bloquer je pourrai t'aider

stp stp aide moi
13
mademoizelle-ben

il fo metre le filtre de 1 couleure pour new-york
11
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Afin de ne pas "polluer" la discussion en cours et que les échanges restent lisibles, merci de créer votre propre message (lisiblement) avec votre propre question.
9
sarah1

moi non plu j'iarive pas au bleu dans tous ses états donce je ne pe pa t'aider et on et 2 ou plu même a avoir le même probléme donc eder nous!!!!!!!!!!!svp sveder nous!!!!!!!!!!!
8
yoann2

le filtre c'es la couleur de la photo et la photo il faut quelle sois en noir et blanc
6
yoann2

Il faut que tu choissise les trois bonne en méme temps.
La première est celle ou il y a plein de tresse.
La deuxième est la méme coiffure (taille) mais sans tresse.
La troisième je te la lesse découvrir.
5
llllllll

pour les gothiques,je ne trouve pas la bonne coiffure ni la bonne couleur

AIDEZ-MOI

SVP
5
florence201

MOI JE SUIS BLOKER OU IL FAUT FAIRE QUE JAPONAI / LE MANEKIN SA VA MAI LE MAKILLAGE NE VA¨PAS IL FAUT METTRE KOI / AIDER MOI SVP !!
5
sarah83

il faut que tu mette ton visage tt blanc voila et un rouge a levre rouge trer foncer
0
yayou

il faut un pendantif en or!!
4
lilou de lea passion mode

pour trouver le rouge tu vas pour trouver les couleur (la cose du haut a droite la premiere) et tu vas sur le rouge !
3
llllllll

quand il faut faire les 20 photos du mannequins à New York je mets en noir et blanc mais ils me disent que c'est le mauvais filtre .

aidez-moi svp
3
yayou

merci bocoup mais moi je cherche le decore jai la kayia et l'egypte mais il me manke un otre decor!!
3
HELP

pliiz un cou de cliik pr la Gothiique :) merciiii pr tt ce qui répondrons :DD
1
léana hamani

il faut mettre des cheveux noir et la coiffure la crete et une veste noir une jupe longue noir et voila
et toi peut tu me dire comment on fait pour faire la mission bleu
0
mademoizelle-ben

bonjour je sui bloker ou il fo faire des foto d'un manekin dans new-york, j'ai bien mis le bon décor mai kan jai fini de prendre mes 20 foto il me dize ke ce nest pa le bon filtre mais c'est koi un FILTRE ??? svp aidez moi !!!
1