Astuces léa passion mode
Résolu/Fermé
clochette
-
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,comment trouve t on le rouge a lévre rose vif dans léa passion mode sur ds merci beaucoup
A voir également:
- Astuces léa passion mode
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
28 réponses
tu faisun t-shiiirt vert avec imprimé armée (il ya bcp de marron dedans) tu fais pareil pour le pantalon prend la forme slim celui qui fais des big hanche !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je narrive pas à choisir 3 coiffure affricaines j'ai essayer toute les coiffures sa marche pas
aidez moi j'ai un grande passion pour se jeux
aidez moi
svp svp svp ! !
aidez moi j'ai un grande passion pour se jeux
aidez moi
svp svp svp ! !
Pour le gothic il faut mettre un pantalon rouge et un pull noir avec des grosses chossures rouges et noires. tu peux ajouté un petit sac noir . Le visage doit etre normal les photos noir et blanc le pays 1 truc dans le genre romania. Voila bonne chance ...
stp tu peut me dire comment on fait pour faire la mission léa passion mode du bleu dans tout ces états
et moi si tu est bloquer je pourrai t'aider
stp stp aide moi
et moi si tu est bloquer je pourrai t'aider
stp stp aide moi
Afin de ne pas "polluer" la discussion en cours et que les échanges restent lisibles, merci de créer votre propre message (lisiblement) avec votre propre question.
moi non plu j'iarive pas au bleu dans tous ses états donce je ne pe pa t'aider et on et 2 ou plu même a avoir le même probléme donc eder nous!!!!!!!!!!!svp sveder nous!!!!!!!!!!!
Il faut que tu choissise les trois bonne en méme temps.
La première est celle ou il y a plein de tresse.
La deuxième est la méme coiffure (taille) mais sans tresse.
La troisième je te la lesse découvrir.
La première est celle ou il y a plein de tresse.
La deuxième est la méme coiffure (taille) mais sans tresse.
La troisième je te la lesse découvrir.
MOI JE SUIS BLOKER OU IL FAUT FAIRE QUE JAPONAI / LE MANEKIN SA VA MAI LE MAKILLAGE NE VA¨PAS IL FAUT METTRE KOI / AIDER MOI SVP !!
pour trouver le rouge tu vas pour trouver les couleur (la cose du haut a droite la premiere) et tu vas sur le rouge !
quand il faut faire les 20 photos du mannequins à New York je mets en noir et blanc mais ils me disent que c'est le mauvais filtre .
aidez-moi svp
aidez-moi svp
merci bocoup mais moi je cherche le decore jai la kayia et l'egypte mais il me manke un otre decor!!