Mavaise image lors de mouvement sous premiere

Cyberpunk -  
 thierry -
salutations

Voila alors j ai adobe premiere 6 et j ai fais un film avec sur la table de montage tout a l aire de jouer mais dès que je fait une prévisualisation ou que je l'exporte au moindre mouvement brusque tous l image est strié et tres flou

est que vous avez déjà rencontré ce genre de problème
A voir également:

2 réponses

Pouletman

Salut ptit punk.
Moi mon problème est pas exactement similaire mais comme meme semblable.
Je faisais un montage vidéo et d'un coup, sans raisons precise, les images lors de la previsualisations ou de l'exportation se trouvent saccadés, comme si les images défilent trop vite et que sa retourne constament en arrière...
c'est chiant... surtout ca a foiré mon TPE :(
si ca a un lien avec toi je veu bien des conseil et pi si qqun à son idée la dessus qu'il hésite pas !! ;)
0
thierry

Salut à vous, punk et poulet,
les saccades à la prévisualisation peuvent venir d'un manque de puissance du PC, cette étape étant gourmande en ressource. (si c'est le cas, c'est génant mais pas très grave).
Les saccades après exportation proviennent le plus souvent d'un défaut d'encodage. Certains logiciels ne supportent pas des encodages difficiles type : image en mouvement + musique+transition +effet. Dans ce cas, il faut choisir un format d'encodage de moindre qualité .
Expliquez moi dans le détail et je pourrais peut être vous donner des tuyaux !
0