Je n'arrive pa a installer le pilote USB de m
minimiss5590
-
Mr. je m'y connais un peu trop e Messages postés 239 Statut Membre -
Mr. je m'y connais un peu trop e Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu un mp3 pour noel et je n'arrive pas a brancher le pilote USB .Il disent que le PC va afficher "nouveau materiel détecté" mais sa le marque pas donc voila et je suis un peut perdu
merci d'avance.
j'ai reçu un mp3 pour noel et je n'arrive pas a brancher le pilote USB .Il disent que le PC va afficher "nouveau materiel détecté" mais sa le marque pas donc voila et je suis un peut perdu
merci d'avance.
A voir également:
- Je n'arrive pa a installer le pilote USB de m
- Clé usb non détectée - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
21 réponses
quand tu lebranche,tu dois voir apparaitre normalement une bulle,clique dessu et cela doit s'installer tous seul et normalement,tu vera apparaitre un disque dans ton poste de travail
mais est ce que il ton fournit un cd avec le mp3?
mais est ce que il ton fournit un cd avec le mp3?
vas dans poste de travail il doit y avoir un nouveau périphérique de stockage amovible normalement cherche un peu tu vas trouver (comment ca le pilote USB?? ca existe pas ca...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, essai de le conecter sur un autre port USB on ne sait jamais, sinon, allume le, puis branche le sur le pc, le mp3 devrais t'afiché une sorte d'ecran de conexion, pour montré qu'il est relié au pc, si il marche a batterie, branche le sur le secteur en meme temps, sinon refere toi a la notice peu etre qu'une manip est necessaire !
et bien,met le cd et installe le logiciel,et aprés met le mp3 et la tu le vera sur ton poste de travail et la tu poura mettre ta musique
Bonsoir,
Avec XP en général il faut brancher ton lecteur MP3 directement sur l'USB et ensuite il te dit nouveau matériel détecté puis te demande d'installer le pilote du matériel (une fenêtre s'ouvre automatiquement sur cela).
A moins que les directives d'installation de ton produit te disent de faire autrement, c'est la procédure à respecter.
Mais peux-tu me dire comment tu as fait pour l'installer et les messages windows que tu as reçu.
A+
Avec XP en général il faut brancher ton lecteur MP3 directement sur l'USB et ensuite il te dit nouveau matériel détecté puis te demande d'installer le pilote du matériel (une fenêtre s'ouvre automatiquement sur cela).
A moins que les directives d'installation de ton produit te disent de faire autrement, c'est la procédure à respecter.
Mais peux-tu me dire comment tu as fait pour l'installer et les messages windows que tu as reçu.
A+
tu as installer le logiciel,redemarer,debrancher et rebranché ta clé usb?
aprés avoir fait tout cela,tu vera une bulle ou il est ecrit q'un nouveau materiel est ajouter,tu clique dessu et la une fenetre installe
mais question,est ce que quand tu met le mp3 ton pc le detecte?
aprés avoir fait tout cela,tu vera une bulle ou il est ecrit q'un nouveau materiel est ajouter,tu clique dessu et la une fenetre installe
mais question,est ce que quand tu met le mp3 ton pc le detecte?
tres bien,je sais ce qui ce passe,ta prise usb n'est pas bonne ou je ne sait quoi,utiliste une AUTRE prise usb et tu me dira
en partant de sa c'est clair qu'on avancera pas, Mr. je m'y connais un peu trop mais je trouve pas la solution,
""tres bien,je sais ce qui ce passe,ta prise usb n'est pas bonne ou je ne sait quoi,utiliste une AUTRE prise usb et tu me dira""
lis mon premier post dans le sujet et la premiere phrase que je dis c'est la meme que toi, donc peu etre que la marque ne sert a rien, mais repeté 50fois un truc non plus, donc t'es remarques tu te les gardes :)
Merci d'avance.
""tres bien,je sais ce qui ce passe,ta prise usb n'est pas bonne ou je ne sait quoi,utiliste une AUTRE prise usb et tu me dira""
lis mon premier post dans le sujet et la premiere phrase que je dis c'est la meme que toi, donc peu etre que la marque ne sert a rien, mais repeté 50fois un truc non plus, donc t'es remarques tu te les gardes :)
Merci d'avance.