Je n'arrive pa a installer le pilote USB de m

minimiss5590 -  
Mr. je m'y connais un peu trop e Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu un mp3 pour noel et je n'arrive pas a brancher le pilote USB .Il disent que le PC va afficher "nouveau materiel détecté" mais sa le marque pas donc voila et je suis un peut perdu
merci d'avance.
A voir également:

21 réponses

Mr. je m'y connais un peu trop e Messages postés 239 Statut Membre 50

quand tu lebranche,tu dois voir apparaitre normalement une bulle,clique dessu et cela doit s'installer tous seul et normalement,tu vera apparaitre un disque dans ton poste de travail
mais est ce que il ton fournit un cd avec le mp3?
0
jerem38 Messages postés 563 Statut Membre 23

vas dans poste de travail il doit y avoir un nouveau périphérique de stockage amovible normalement cherche un peu tu vas trouver (comment ca le pilote USB?? ca existe pas ca...)
0
rey62100 Messages postés 44 Statut Membre 8

il apparer dans poste de travail ?
0
minimiss5590

je n'ai pas de bulle et oui j'ai le cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zorkan

bonjour, essai de le conecter sur un autre port USB on ne sait jamais, sinon, allume le, puis branche le sur le pc, le mp3 devrais t'afiché une sorte d'ecran de conexion, pour montré qu'il est relié au pc, si il marche a batterie, branche le sur le secteur en meme temps, sinon refere toi a la notice peu etre qu'une manip est necessaire !
0

et bien,met le cd et installe le logiciel,et aprés met le mp3 et la tu le vera sur ton poste de travail et la tu poura mettre ta musique
0

MDR Mr je m'y connais un peu trop t toujours plus rapide que moi heinnn!!!! ggrrrr
0

hihihihi;vraiment désolé
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

Avec XP en général il faut brancher ton lecteur MP3 directement sur l'USB et ensuite il te dit nouveau matériel détecté puis te demande d'installer le pilote du matériel (une fenêtre s'ouvre automatiquement sur cela).
A moins que les directives d'installation de ton produit te disent de faire autrement, c'est la procédure à respecter.

Mais peux-tu me dire comment tu as fait pour l'installer et les messages windows que tu as reçu.

A+
0
minimiss5590

sa marche pa
je n'arrive pa a metre des musik
0

tu as installer le logiciel,redemarer,debrancher et rebranché ta clé usb?
aprés avoir fait tout cela,tu vera une bulle ou il est ecrit q'un nouveau materiel est ajouter,tu clique dessu et la une fenetre installe
mais question,est ce que quand tu met le mp3 ton pc le detecte?
0
minimiss5590

sa n'affiche rien de cela
0
zorkan

as tu essayer en allumant ton mp3 puis en le branchant une fois alumé ?
0

pourrais tu nous expliquer ce que tu as fait depuis le début STP !!
0
zorkan

et tu peu nous donner le modele et la marque de ton mp3 ?
0

tres bien,je sais ce qui ce passe,ta prise usb n'est pas bonne ou je ne sait quoi,utiliste une AUTRE prise usb et tu me dira
0

la marque ne sert a rien
0
zorkan

en partant de sa c'est clair qu'on avancera pas, Mr. je m'y connais un peu trop mais je trouve pas la solution,

""tres bien,je sais ce qui ce passe,ta prise usb n'est pas bonne ou je ne sait quoi,utiliste une AUTRE prise usb et tu me dira""

lis mon premier post dans le sujet et la premiere phrase que je dis c'est la meme que toi, donc peu etre que la marque ne sert a rien, mais repeté 50fois un truc non plus, donc t'es remarques tu te les gardes :)
Merci d'avance.
0

Ca sert a rien de se disputer sur ce forum les gens, on aideras pas minimiss5590 comme ca....
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Ok,

Bon concrètement qu'as-tu qui te permette d'accéder à ton MP3 ?
-logiciel ?
-icone dans poste de travail ?
-autres ?

Donne moi ces informations s'il te plait pour que je puisse t'aider un peu plus.

A+
0