Vous devez redemarrer votre ordinateur

Résolu
maya_13 Messages postés 2 Statut Membre -  
 guy84 -
Bonjour,
Apres demarrage de windows je recois le message suivant: " Vous devez redemarrer votre ordinateur"
A voir également:

7 réponses

nathy

bonjour,
j'ai le même problème que toi, est ce que tu as eu une réponse pour le solutionner ?

Merci
5
guy84

bonjour
suite au message sur MSN "te fai koi sur ce site " j'ai pris un virus malgré un anti-virus à jour.
Depuis à l'ouverture de windows apparait le message suivant "vous devez redémarrer votre ordinateur pour que la mise à jour puisse continuer"
SVP pourriez-vous me dire comment résoudre ce petit désagrémment.
Je compte vivement sur une réponse sérieuse et vous en remercie d'avance
MERCI
2
Mr. je m'y connais un peu trop e Messages postés 239 Statut Membre 50

je suis d'accord,tu ne nous dit rien

ps:si c'est que je pense,c'est le virus sasser,mdr
1

???,peut tu nous donnez le message exact?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

????????
peut tu nous expliquez stp
mais est ce qu'il y a une fenetre qui te dit que par ex dans 60sec tu dois redemarer?
0
zorkan

bonjour,
peut tu donner plus de precision stp, par exemple, a tu desinstallé un logiciel recement, rajouté du materiel..
et ce message s'affiche a quel moment, au chargement de windows, avant le choix d'utilisateur, une fois le bureau afiché ?
0
guy84

bonjour
effectivement c'est au moment du chargement windows q'aparait le message vous devez redemarrer votre ordinateur pour effectuer une mise à jour ,je précise que mes mises à jour se font automatiquement et si je clique sur oui le pc s'arrête et redémarre dans la même condition alors je clique sur non et le message disparait
merci d'avance pour votre réponse
guy84
0
maya_13 Messages postés 2 Statut Membre

Le message s'affiche demarrage de tous les programme il se peut que le Cleaner a netoiyer donnee de config
0