Passer de mandriva 2008.0 à powerpack 2008

armand jamot -  
 zustu -
Bonjour,
pour l'heure j'ai mandriva i586 2008.0 installé
je souhaite installer mandriva powerpack 2008, version téléchargement
devrais je désinstaller la version actuellle?
puis je facilement télécharger la powerpack 2008 sur un autre ordi (avec adsl) , la graver , puis l'installer sur mon ordi?
merci
A voir également:

5 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
quel interet , ce sont les memes versions.
a+
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

il me semble que la version téléchargement powerpack est payante ;-)
0
zustu

Bonjour,

il me semble que la version téléchargement powerpack est payante ;-)

Je confirme, powerpack est payante (en version téléchargement comme en version boite).

devrais je désinstaller la version actuellle?

Pas besoin, il faut simplement (aprés avoir booté sur le DVD) cocher "mise à jour" au lieu "d'installation" et le système fait tout le reste.

puis je facilement télécharger la powerpack 2008 sur un autre ordi (avec adsl) , la graver , puis l'installer sur mon ordi?

Bien sûr, sous réserve de payer la somme à Mandriva
0
pascalp29

Par rapport à la version Free, la Powerpack contient des pilotes et des logiciels propriétaires; si la Free marche bien comme ça ne t'em.....de pas, vas simplement sur Easyurpmi chercher les paquetages supplémentaires, surtout les PLF (eh eh!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zustu

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire d'avoir la Powerpack si on veut une Mandriva avec des pilotes propriétaires ; la Mandriva One en contient aussi.
http://wiki.mandriva.com/#On_dit_que_Mandriva_serait_payant_et_non_libre.2C_est-ce_vrai_.3F

Pour installer des logiciels propriétaires, rien de plus facile ; il suffit d'activer les sources plf.
0