Resolution graphique
nestoros
-
nestoros -
nestoros -
Bonjour,
J'ai maladroitement validé une résolution graphique trop importante. Résultat, je n'ai plus rien à l'écran "out of range". Comment revenir en arriere sans écran. dans le Bios ?
Merci pour l'aide.
Au fait je suis allé bidouiller la résolution car mon écran était devenu d'un seul coup illisible, flou
J'ai maladroitement validé une résolution graphique trop importante. Résultat, je n'ai plus rien à l'écran "out of range". Comment revenir en arriere sans écran. dans le Bios ?
Merci pour l'aide.
Au fait je suis allé bidouiller la résolution car mon écran était devenu d'un seul coup illisible, flou
A voir également:
- Resolution graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
4 réponses
Je vois deux solutions :
- redémarre l'ordinateur puis appui sur F8 pour avoir l'invite de commande de lancement de Windows, là tu choisis "dernière config connue..."
- redémarre l’ordi, touche F8, mode sans échec là deux option :
- changer la résolution a partir du mode sans échec (peu marcher pas sur)
- ne pas dire oui mais non et faire une restauration du système en prenant une date ultérieure à ton changement de résolution (fonctionnera).
- dernière option, plus hard, sous le mode sans échec tu désinstalle la carte vidéo, puis tu reboote normalement et réinstalle la carte le plus simplement du monde et tu re-choisi la bonne résolution au passage
- redémarre l'ordinateur puis appui sur F8 pour avoir l'invite de commande de lancement de Windows, là tu choisis "dernière config connue..."
- redémarre l’ordi, touche F8, mode sans échec là deux option :
- changer la résolution a partir du mode sans échec (peu marcher pas sur)
- ne pas dire oui mais non et faire une restauration du système en prenant une date ultérieure à ton changement de résolution (fonctionnera).
- dernière option, plus hard, sous le mode sans échec tu désinstalle la carte vidéo, puis tu reboote normalement et réinstalle la carte le plus simplement du monde et tu re-choisi la bonne résolution au passage
La manoeuvre ne donne rien à moins que je n'ai loupé une étape ; pour l'option plus hard je ne sais pas faire. Par contre j'ai réinstallé windows sous un fichier renommé dans c et cela me permet d'obtenir un écran et d'accéder à c.
Je peux retrouver la premiere version de windows mais ou se trouve le réglage de la résolution (si elle y est ?).
Je peux retrouver la premiere version de windows mais ou se trouve le réglage de la résolution (si elle y est ?).
Lors du démarrage de Windows, et avant l'affichage de la feuille de chargement, tu tapotes sur la touche F8 et là tu as accès au menu.
Si tu appui trop tardivement ou trop Windows démarre sans passer par le menu, donc souplesse et essais de rigueur.
Si tu appui trop tardivement ou trop Windows démarre sans passer par le menu, donc souplesse et essais de rigueur.
En fait je me suis mal exprimé ; j'ai fait cette manoeuvre correctement mais cela n'a rien donné comme résultat. J'ai toujours le message out of range et l'écran noir.
Y aurait-il un fichier dans C qui concerne la résolution ?
Depuis que j'ai réinstallé une version de windows, j'ai récupéré mon écran mais je n'ai plus accés à mes fichiers précédents.
Comment faire pour désinstaller le carte son et la réinstaller ?
Merci
Y aurait-il un fichier dans C qui concerne la résolution ?
Depuis que j'ai réinstallé une version de windows, j'ai récupéré mon écran mais je n'ai plus accés à mes fichiers précédents.
Comment faire pour désinstaller le carte son et la réinstaller ?
Merci