Mon Ordinateur Redémarre Tout Seul !

Résolu
Chouky -  
x3-chouky Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon Ordinateur Redémarre Tout Seul Plusieur Fois Dans La Journée !
Je Voudrais Savoir Comment Faire ??
Et Aussi Pourquoi ??
Merci De Répondre
A voir également:

8 réponses

x3-chouky Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Heuu C'est 0u ?? MDR
1
Kefran

Il faut ke tu vois si ton ventilateur de procésseur tourne tjr.

Quand un pc redémarre comme ça sans prévenir ça peut être parce que le processeur chauffe un peu trop. C'est une sécurité avant qu'il crame...
1
ppmax Messages postés 312 Statut Membre 244

Il redemarre? Comment ça? Il redémarre d'un coup? Ou une petite fenêtre te dit qu'il va redémarrer une minute après?
0
Chouky

Il Redémarre D'un Coup :s
0
ppmax Messages postés 312 Statut Membre 244

Surchauffe? T'as pas un peu trop de poussière dans les aérations?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x3-chouky Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah Jvaiis Regarder !
0

Je Viens De Nettoyer Le Ventilateur ! Il Y Avait Plein De Poussiere Est Ce Normal ? Mais Depuiis Mon Odinateur Ne Redémarre plus tout SeUL
0
saifeddinho2607 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que le proc est chaufè mon ami...
0

J'aii Pas Compriis ! Mercii Beaucoup Du Conseil ! Mon Ordinateur Ne Redémarre Plus Tout Seul Maintenant =) =)
0