Pas de voix sur certain film avec mes écouteu
jon15031989
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je rencontre un petit problème lorsque je veux regarder certain film sur mon pc. En faite, lorsque je regarde le film et que je l'écoute à partir de mes écouteurs directemetn brancher sur la sortie son de mon ensemble 5.1 creative, je n'entend pas toute les voix ! j'ai par exemple la music de fond mais pas les voix des acteurs....ça me fait pas ça sur tout les films et lorsque je débranche mes écouteurs, j'entends distinctement les voix sur le 5.1...auriez-vous une solution?
Je rencontre un petit problème lorsque je veux regarder certain film sur mon pc. En faite, lorsque je regarde le film et que je l'écoute à partir de mes écouteurs directemetn brancher sur la sortie son de mon ensemble 5.1 creative, je n'entend pas toute les voix ! j'ai par exemple la music de fond mais pas les voix des acteurs....ça me fait pas ça sur tout les films et lorsque je débranche mes écouteurs, j'entends distinctement les voix sur le 5.1...auriez-vous une solution?
A voir également:
- Pas de voix sur certain film avec mes écouteu
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Modificateur de voix - Guide
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
salut
sur un film ou la bande son est codée 5.1
les voix sortent sur l enceinte centrale
donc avec un casque ca ne marche pas
pour que ca marche il faut configurer le pc avec des hauts parleurs stereo
dans panneau de configuration
aplus