Problème mot de passe Vista

Cyril -  
gramick Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème l'or du démarrage de vista, je m'explique : Vista démarre normalement, à l'écran d'accueil (avec la petite photo, le nom de session en dessous et la demande de mot de passe) on me demande mon mot de passe, le mot de passe ne passe pas. Il est écrit " X Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect " . Je ne peux donc pas rentrer dans ma session et étant donné que c'est la seule je ne peux plus me servir de mon pc. Autre détail qui peut être utile : quand j'ouvre les outils de récupération système mon mot de passe marche sans problème.
Est- ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
A voir également:

2 réponses

Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre 181
 
Hello
pour résoudre ce probleme sous vista tu peux faire ceci:

Supprimer mot de passe session unique:
purger le mot de passe en allant sur le menu démarrer puis sur panneau de configuration puis sur Comptes d'utilisateur et protection des utilisateurs, tu cliques sur supprimer le mot de passe
1
gramick Messages postés 2 Statut Membre 1
 
Le problème c'est que dans le panneau de config quand tu rentres sur "créer ou modifier le compte utilisateru , il me demande le motede passe.
Le mien, je ne l'ai pas oubliè, j'ai juste supprimé un compte utilisateur, qui ne servait à rien, en sauvegardant quand même les fichiers on ne sait jamais!.... Et voilà le travail
1