Pb disque dur ..
glamourama
Messages postés
10
Statut
Membre
-
glamourama Messages postés 10 Statut Membre -
glamourama Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
Je possède 2 disques Dur 1 étant le DD MAITRE(1) et l'autre le DD ESCLAVES(2)..
-Comment puis-je faire pour diagnostiquer le DD ESCLAVES en étant sue le DD MAITRE ?
-Je n'arrive pas a tranferer des fichiers du DD (2) vers DD(1)
Merci de votre compréhension ...
Je possède 2 disques Dur 1 étant le DD MAITRE(1) et l'autre le DD ESCLAVES(2)..
-Comment puis-je faire pour diagnostiquer le DD ESCLAVES en étant sue le DD MAITRE ?
-Je n'arrive pas a tranferer des fichiers du DD (2) vers DD(1)
Merci de votre compréhension ...
A voir également:
- Pb disque dur ..
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
13 réponses
- est-ce qu'il te reste suffisament d'espace sur ton DD 1?
- lance une analyde de ton disque dur par le défragmenteur, dans ton gestionnaire de disques, pour voir ce qu'il te dit.
- qu'est-ce que tu appeles être "sur" le DD maitre? tu veux dire que c'est ton disque système? si c'est ça, ça ne pose aucun problème, tu fais exactement comme pour analyser ton DD maitre, sauf que quand tu choisis le disque à analyser, tu choisis le DD esclave.
- lance une analyde de ton disque dur par le défragmenteur, dans ton gestionnaire de disques, pour voir ce qu'il te dit.
- qu'est-ce que tu appeles être "sur" le DD maitre? tu veux dire que c'est ton disque système? si c'est ça, ça ne pose aucun problème, tu fais exactement comme pour analyser ton DD maitre, sauf que quand tu choisis le disque à analyser, tu choisis le DD esclave.
Non il ne me reste quelement 1 GO , et les films prennent beaucoup de place ..! Je pense que c'est pour cela
Oui quand je dit DD MAITRE cela signifie DD système
Mais je ne sais pas quelle logiciel utiliser pour le diagnostiquer pour savoir s'il contient des erreurs ou non
Oui quand je dit DD MAITRE cela signifie DD système
Mais je ne sais pas quelle logiciel utiliser pour le diagnostiquer pour savoir s'il contient des erreurs ou non
forcément, si tu veux mettre des fichiers de 2Go sur un disque ou il ne reste que 1Go, c'est normal qu'il ne veuille pas... c'est le principe des vases communiquants. tu as 2 solutions : soit tu ne fais pas de sauvegardes, soit tu achètes un autre disque dur.
pour vérifier ton disque, c'est pas le mieux, mais l'outil de défragmentation de Windows te propose une analyse, c'est toujours ça de fait...
ps : si il ne te reste qu'un Go sur ton disque système, ça doit faire un peu ramer ta machine... le système a besoin d'espace pour respirer...
pour vérifier ton disque, c'est pas le mieux, mais l'outil de défragmentation de Windows te propose une analyse, c'est toujours ça de fait...
ps : si il ne te reste qu'un Go sur ton disque système, ça doit faire un peu ramer ta machine... le système a besoin d'espace pour respirer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup ,
je vais analyser avec outil de défragmentation mais le problème c'est qu 'il va pas me dire les erreurs :s
je vais analyser avec outil de défragmentation mais le problème c'est qu 'il va pas me dire les erreurs :s
VOILA ce qui m'ont dit :
L'analyse est terminée pour : (G:)
Il ne vous est pas nécessaire de défragmenter ce volume.
L'analyse est terminée pour : (G:)
Il ne vous est pas nécessaire de défragmenter ce volume.
POuvez vous m'expliquer comment faire pour choisir lequel des 2 analyser dans CCLEANER ?
Merci de votre compréhension
Merci de votre compréhension
le premier nettoie toute la merde que tu peux avoir dans ton DD
le deuxieme vérifie et tente de réparer les erreurs de registre.
le deuxieme vérifie et tente de réparer les erreurs de registre.