[XP Pro] Mise à jour impossible

Fermé
jiibii Messages postés 55 Statut Membre -  
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
d'accord jai lu la charte je ne demande pas de l'aide illegale je veux juste avoir le cd key et celui qui est sur mon unite central est celle de familial donc que faire
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

12 réponses

  1. Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170
     
    La réponse reste la même.
    Si tu veux utiliser Windows, il faut avoir la licence.
    Tu as payé pour Windows XP Familial, tu dois donc utiliser Windows XP Familial, et non Windows XP Pro

    Donc il faut supprimer XP Pro et réinstaller XP Familial à la place.
    0
  2. jiibii Messages postés 55 Statut Membre 2
     
    oui mais xp familial etait integrer dans l'unité centrale....
    c'est pour ca
    0
  3. ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 340
     
    Bonjour

    Télécharges l'utilitaire SIW ou Everest ou Aida32, le n° doit être sous Licences, si je me souviens bien.

    Cordialement
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme
     
    oki pigé en fait il voudrait restaurer son pc et de maniere legale l'ami alors si tu n'avait qu'ne partiton de restauration avec ce pc il te reste plus qu'une solution je croit c'est de contacter le constructeur .hp,packard bell..... et tu peut obtennir un cd ou dvd de restauration moyennant un ptit billet d'environ 50euros
    0
  6. jiibii Messages postés 55 Statut Membre 2
     
    mais le porbleme c'est que j'ai un logciel qui me valide windows mais dès que j'entre mon cd key on me dit que il a ete utilis trop e fois je ne comprend pas????
    0
  7. Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170
     
    Tomsawyer t'a donné la bonne solution. Tu n'as pas le droit d'utiliser Windows XP Pro sans l'avoir acheté
    Donc soit tu vas chez un revendeur et tu achètes XP Pro, soit tu demande au constructeur de ton ordi de te fournir un CD de réinstallation.
    0
  8. jiibii Messages postés 55 Statut Membre 2
     
    oui mais non enfait mon cd key ne marhce pas on va dire c pas histoire de droit ou pas c qu'il est refusé est je ve savoir pk???
    c tou
    0
  9. Utilisateur anonyme
     
    en fait c'est un pc avec une version OEM d'xp c'est a dire que c'est un xp prevu et lié a ton pc theoriquement ta cle ne fonctionnera qu'avec la version oem DXP celle vendue avec ton pc soit sur cd ou soit en partition cachee et elle ne fonctionnera pas avec un version complete et officielle d'xp
    0
  10. jiibii Messages postés 55 Statut Membre 2
     
    c'est a dire oui je comprend ce que tu ve dire mais que fo il que je fasse a ce moment la????
    0
  11. Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170
     
    Voir réponse <7>
    0