[XP Pro] Mise à jour impossible
Fermé
jiibii
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
d'accord jai lu la charte je ne demande pas de l'aide illegale je veux juste avoir le cd key et celui qui est sur mon unite central est celle de familial donc que faire
A voir également:
- [XP Pro] Mise à jour impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Cle windows xp - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
12 réponses
La réponse reste la même.
Si tu veux utiliser Windows, il faut avoir la licence.
Tu as payé pour Windows XP Familial, tu dois donc utiliser Windows XP Familial, et non Windows XP Pro
Donc il faut supprimer XP Pro et réinstaller XP Familial à la place.
Si tu veux utiliser Windows, il faut avoir la licence.
Tu as payé pour Windows XP Familial, tu dois donc utiliser Windows XP Familial, et non Windows XP Pro
Donc il faut supprimer XP Pro et réinstaller XP Familial à la place.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oki pigé en fait il voudrait restaurer son pc et de maniere legale l'ami alors si tu n'avait qu'ne partiton de restauration avec ce pc il te reste plus qu'une solution je croit c'est de contacter le constructeur .hp,packard bell..... et tu peut obtennir un cd ou dvd de restauration moyennant un ptit billet d'environ 50euros
mais le porbleme c'est que j'ai un logciel qui me valide windows mais dès que j'entre mon cd key on me dit que il a ete utilis trop e fois je ne comprend pas????
Tomsawyer t'a donné la bonne solution. Tu n'as pas le droit d'utiliser Windows XP Pro sans l'avoir acheté
Donc soit tu vas chez un revendeur et tu achètes XP Pro, soit tu demande au constructeur de ton ordi de te fournir un CD de réinstallation.
Donc soit tu vas chez un revendeur et tu achètes XP Pro, soit tu demande au constructeur de ton ordi de te fournir un CD de réinstallation.
dans le cas ou tu utilise un xp legale tu peut essayer cette solution la http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4420765 nb d activation restant cle xp?dernier#dernier
oui mais non enfait mon cd key ne marhce pas on va dire c pas histoire de droit ou pas c qu'il est refusé est je ve savoir pk???
c tou
c tou
en fait c'est un pc avec une version OEM d'xp c'est a dire que c'est un xp prevu et lié a ton pc theoriquement ta cle ne fonctionnera qu'avec la version oem DXP celle vendue avec ton pc soit sur cd ou soit en partition cachee et elle ne fonctionnera pas avec un version complete et officielle d'xp