Ouvrir par double clic

Résolu/Fermé
KIKI - 26 déc. 2007 à 14:54
 bkfh - 12 sept. 2008 à 08:21
Bonjour,
Dans l'explorateur, lorsque je double clic sur un dossier celui ouvre la page rechercher au lieu d'ouvrir le dossier ou les sous dossiers.

En effet lorsque je clic droit sur un dossier le menu mst en premier la commande chercher et non ouvrir qui est passé en deuxième.

Comment je peux remettre la commande ouvrir en premier pour pouvoir ouvrir les dossiers (et sousdossiers) par le double clic dans l'explorateur.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

francix22 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 1
26 déc. 2007 à 15:08
bonjour kiki,
ces symptomes me rapellent une saloperie ke javé sur mon pc: ms32dll.dll.vbs.
essaye de décocher dans outil=> "option des dossier" => affichage, les champs "masqués les extensions..." et coche "afficher les dossiers cachés.." pour voir si on parle du même virus.
0
Merci de me répondre si rapidement, j'ai fait les modifications décrites, mais malheureusement cela ne change rien.
Merci quand même.
Cordialement
Christian.
0
en attendant de trouver une meilleure solution essayer de débrancher le cordan usb et remetter le cela enclanche l'ouverture automatique sachant que votre disque dur a été branché au courant avant dallumer votre ordinateur
0