Probleme avec un pc de recuperation

angelus1657 Messages postés 2 Statut Membre -  
badlou Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas si l'on pourra me repondre sur ce sujet un peu "sensible" mais au cas ou, je lance quand meme lol.
voila mon soucis : je suis eboueur, g recuperer un tour toute neuve jetee pendant les fetes. arrive chez moi, sans trop y croire, je la branche, alle s'allume du premier coup. mon soucis se situ a ce niveau : l'o.s est win vista familial premium, et pour rentrer ds la session, il m'est reclame un mot de passe utilisateur que bien evidement je ne connais pas... le plus simple serait evidement de reinstaller windows tout somplement, et c ce ke je compte faire, mais n'ayant jamais travaille sous vista, je serais curieux de le decouvrir un peu puiske j'en ai l'occasion. donc, ma question est : est il possible de creer un compte invite sans rentrer sous windows pour ke je puisse me faire un idee de vista sans etre indiscret sur les fichiers de l'utilisateur ki a jete la tour.un grand merci d'avance si qulqu'un peut m'aider.
A voir également:

3 réponses

badlou Messages postés 130 Statut Membre 48

Essaye de redémarrer en mode sans échec et prie pour que le compte administrateur n'est pas de mot de passe...

Sinon tu vas devoir réinstaller, peut etre que le PC a un systeme de récupération qui va te permettre de réinstaller vista sans trop de problèmes.

Voila.
0
angelus1657 Messages postés 2 Statut Membre

ok, merci de ta reponse, badlou, helas, g deja essaye cette solution la, et effectivement, on me demande aussi un mot de passe...
0
badlou Messages postés 130 Statut Membre 48

Pas de souci, il te reste plus qu'a faire une récupération du système ou si ca ne fonctionne pas une réinstallation...
0