Affichage musique sur Ipod vidéo
bolero
-
aizen -
aizen -
Bonjour,
Afin d'éviter les problèmes de compatibilité entre Itune et Vista, j'ai installé Winamp sur mon PC afin de gérer la musique de mon Ipod vidéo.
Nouvau logiciel, nouveaux problèmes : mon Ipod ne reconnait plus la musique qui est chargée dessus : il n'affiche plus aucun album alors qu'il y a 50 Go de fichiers audio dessus.
Les fichiers sur mon Ipod étaient lus pas winamp jusqu'à il y a peu, puisque maintenant winamp ne trouve plus, lui non plus, aucun fichier audio sur mon ipod...
Ai-je fait une fausse manip ?
Merci par avance de votre aide à ce sujet !
Bolero
Afin d'éviter les problèmes de compatibilité entre Itune et Vista, j'ai installé Winamp sur mon PC afin de gérer la musique de mon Ipod vidéo.
Nouvau logiciel, nouveaux problèmes : mon Ipod ne reconnait plus la musique qui est chargée dessus : il n'affiche plus aucun album alors qu'il y a 50 Go de fichiers audio dessus.
Les fichiers sur mon Ipod étaient lus pas winamp jusqu'à il y a peu, puisque maintenant winamp ne trouve plus, lui non plus, aucun fichier audio sur mon ipod...
Ai-je fait une fausse manip ?
Merci par avance de votre aide à ce sujet !
Bolero
A voir également:
- Affichage musique sur Ipod vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Montage video gratuit windows - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide