Problemes de copie de fichiers sur clé usb
Pandore
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
problèmes de copie de fichiers sur clé usb de marque "NEO" de 4Go.
Pour un dossier de fichiers audio Mp3 de 60Mo, le fichier est copié en 5 ou 6mn (c'est long... alors qu'avec une autre clé, le temps de transfert se fait en 20s) et quand j'écoute les fichiers, je n'entend que les premières secondes en repetitions.
J'ai deja formaté cette clé 2 ou 3 fois, et appliqué la procédure de recherche et recuperation des secteurs defectueux, rien n'y fait.
Ce serait un problème de pilotes ? comment faire ? "NEO" c'est une marque sérieuse ?
J'utilise cette clé sous window xp, et dés qu'elle fonctionne normalement (je l'espere) j'aimerai bien pouvoir l'utiliser aussi sous linux et window 98 se.
Merci pour votre aide.
problèmes de copie de fichiers sur clé usb de marque "NEO" de 4Go.
Pour un dossier de fichiers audio Mp3 de 60Mo, le fichier est copié en 5 ou 6mn (c'est long... alors qu'avec une autre clé, le temps de transfert se fait en 20s) et quand j'écoute les fichiers, je n'entend que les premières secondes en repetitions.
J'ai deja formaté cette clé 2 ou 3 fois, et appliqué la procédure de recherche et recuperation des secteurs defectueux, rien n'y fait.
Ce serait un problème de pilotes ? comment faire ? "NEO" c'est une marque sérieuse ?
J'utilise cette clé sous window xp, et dés qu'elle fonctionne normalement (je l'espere) j'aimerai bien pouvoir l'utiliser aussi sous linux et window 98 se.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problemes de copie de fichiers sur clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
je suis venu ici pour voir si quelqu'un avait une solution ! merci