Problème Processeur
Jojo
-
fruity -
fruity -
Bonjour,
Depuis peu, le processeur fait un énorme bruit du genre un grisselement ... cela m'inquiete et c'est très genant, quand on a connu le pc trèèès silencieux. le ventilo marche niquel, souvent nettoyé, et cela ne vient pas de celui ci car meme arreté le bruit perdure ...
le processeur serait il en train de lacher ? merci de vos réponses
Depuis peu, le processeur fait un énorme bruit du genre un grisselement ... cela m'inquiete et c'est très genant, quand on a connu le pc trèèès silencieux. le ventilo marche niquel, souvent nettoyé, et cela ne vient pas de celui ci car meme arreté le bruit perdure ...
le processeur serait il en train de lacher ? merci de vos réponses
A voir également:
- Problème Processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
3 réponses
bonjour...
tu m'expliques comment un processeur ou il n'y a aucune piece en mouvement peut faire du bruit???
sa doit venir d'ailleurs...
tu m'expliques comment un processeur ou il n'y a aucune piece en mouvement peut faire du bruit???
sa doit venir d'ailleurs...
Bonjour ,
Surement que ton processeur serait en train de te lacher ...
Je ne vois pas d'autre solution a part en rachetez un ...
Surement que ton processeur serait en train de te lacher ...
Je ne vois pas d'autre solution a part en rachetez un ...
rachete rien avant d'etre sur.
Ca peut pas etre le processeur, c'est electronique, ca peut pas faire pas de bruit.
C'est forcement un des ventilos, celui de l'alim ou de la CG puisque tu dis que celui du proc est ok.
Ou alors, un disque dur qui gratte... ce qui serait mauvais signe pour tes données (fais vite une sauvegarde)
Ca peut pas etre le processeur, c'est electronique, ca peut pas faire pas de bruit.
C'est forcement un des ventilos, celui de l'alim ou de la CG puisque tu dis que celui du proc est ok.
Ou alors, un disque dur qui gratte... ce qui serait mauvais signe pour tes données (fais vite une sauvegarde)