XP.Pro ou W.2000 Pro ??

P.38 Messages postés 390 Statut Membre -  
 Pat -
Je recherche un conseil. De ces deux OS (W.XP.Pro ou W.2000.pro)lequel vous semble le meilleur ? et pourquoi ? ( valeur d'achat exceptée). Je vous remercie de vos réponses. Bonne année 2002
A voir également:

8 réponses

piliman Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2000 pro car le nouveau XP pro est trop jeune pour etre deployé sur un poste. les outils pas encore adaptés, les bugs peu référencés. les patchs non disponibles. les drivers en beta pour beaucoup.
XP pro malgré un interface de qualité devra attendre encore un peu. 2000 a au moins le mérite de tourné depuis un moment et ca avec tous les outils et l'assistance conséquente
0
muzio

Choisir XP sans aucune hésitation;aprés avoir utilisé 2000pro et avoir eu toutes sorte de misère enfin le XP ne me donne aucun problème
0
Marmot Messages postés 580 Statut Membre 69 > muzio

XP est bien mais côté driver c'est pas tjrs la gloire.

Ma machine perso est passée sous XP mais ma machine de développement reste sous 2000
0
joel

windows 98 se le must!!
0
ano

VIVE DOS !!!!!
0
stan

je choisirais windows XP PRO.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bidon

Windows 1.0
0
m.katiane

XP c'est cool ! il a hérité du meilleur et du pire !
quand à win 1.0 il doit encore têter ses aînés pour avoir des couleurs !
0
soony

Je posède les deux versions XP pro et 2000 pro, eh bien personnellement je préfère win 2000, on s'y repère mieux, et en plus, il est bc moins lourd, et coté drivers c vrai que c pas encore ca chez XP
0
Marmot Messages postés 580 Statut Membre 69

J'ai un modem Amigo USB, sous XP c'est bernique pour avoir un driver adapté et ça se sent vachement. Sous W2k no problem, ça rulez grave.
0
Pat

J'ai essayé les 2, win 2k (pourtant j'ai essayé aussi avec tous les services packs) me désespérait par sa lenteur. Il a aussi réussi à se pourrir relativement vite.
Je dirais vive XP, le pb c que ça dépend de ta config (min 500 mhz avec 256 de vicve et du matos récent et commun).
Ceci dit si tu veux avoir un aperçu de ce que ça peut donner, alors emprunte le xp d'un poto paske dessus y a la possibilité de faire un diagnostic (le cd te le proposetout gentiment) pour voir si tous tes materiels et logiciels sont compatibles !
0