[VISTA] probleme langue
pierre
-
pierre -
pierre -
Bonjour,
je sais qu'il y a pas mal de poste concernant ce sujet, mais pour moi, je le vois differement.
en fait, lors du premier demarrage de vista, il te demande de le configurer et d'entrer les informations concernant l'utilisateur et la langue.
j'ai choisi francais, là tout est bien.
apres il demande le pays d'orignie : j'ai choisi le maroc ---> là le probleme.
mnt windows est francais, mais l'heure est en arabe, et tout autre programme qui s'installe, s'il est compatible arabe, il est en arabe.
alors la question est : est ce que je peux reconfigurer mon pays d'origine ou bien un truc de ce genre pour rendre tout le windows en francais ??
mersi d'avance
je sais qu'il y a pas mal de poste concernant ce sujet, mais pour moi, je le vois differement.
en fait, lors du premier demarrage de vista, il te demande de le configurer et d'entrer les informations concernant l'utilisateur et la langue.
j'ai choisi francais, là tout est bien.
apres il demande le pays d'orignie : j'ai choisi le maroc ---> là le probleme.
mnt windows est francais, mais l'heure est en arabe, et tout autre programme qui s'installe, s'il est compatible arabe, il est en arabe.
alors la question est : est ce que je peux reconfigurer mon pays d'origine ou bien un truc de ce genre pour rendre tout le windows en francais ??
mersi d'avance
A voir également:
- [VISTA] probleme langue
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer langue facebook - Guide
- Clé windows vista - Guide