Windaube
pana30
Messages postés
8
Statut
Membre
-
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre -
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un nouveau pc que jai monter. Sur mon ancien pc il ya un windaube xp installe d'origine est ce que je peut en recuperant mon ancien disque dur reinstaller windaube sur mon new pc ? Jai le cd d'installation windaube qui va avec merci de vos reponses bonne fetes.
J'ai eu un nouveau pc que jai monter. Sur mon ancien pc il ya un windaube xp installe d'origine est ce que je peut en recuperant mon ancien disque dur reinstaller windaube sur mon new pc ? Jai le cd d'installation windaube qui va avec merci de vos reponses bonne fetes.
10 réponses
Ben en fet j'ai trois cd la un ou ya marquer MEDION NERO burning rom 6.0.013 et l'autre application & support CD et l'autre cd mise a jour je presume que je ne peur rien faire avec cela .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je doute...si l'ancien PC est un PC de marque le CD avec XP ne marchera que pour lui de toutes facons.
Ha ok oui c'est marque fait pour acer, ben et ya pas moyen de recuperer le windows a partir de lancien disque dur?
ah non,ce qui est installé est différent pour chaque carte-mère et autres périphériques.
Allez hop un nouveau client pour Vista !
Allez hop un nouveau client pour Vista !