Raccourci
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai pouvoir arriver par exemple dans ma musique en appuyant sur une touche de mon clavier, ce qui me ferait un petit raccourci.
Merci de bien vouloir m'aider.
Pour info, j'utilise un clavier de chez DELL et le service pack 2 de Windows XP Familial.
Merci.
;)
J'aimerai pouvoir arriver par exemple dans ma musique en appuyant sur une touche de mon clavier, ce qui me ferait un petit raccourci.
Merci de bien vouloir m'aider.
Pour info, j'utilise un clavier de chez DELL et le service pack 2 de Windows XP Familial.
Merci.
;)
A voir également:
- Raccourci
- Raccourci retourner écran - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
8 réponses
Salut tous les deux,
Désolé, effectivement ça ne fonctionne pas sous Windows mais uniquement sous Linux.
@+
Désolé, effectivement ça ne fonctionne pas sous Windows mais uniquement sous Linux.
@+
Salut!
Tu vas ds mes documents et tu fais un raccourci du dossier ma musique sur le bureau.
Tu fais clic droit/propriétés puis tu rentres un raccourci avec ctrl+alt+une_lettre_de_ton_choix.
Fais OK et c'est bon ;)
Bonne Année!
Tu vas ds mes documents et tu fais un raccourci du dossier ma musique sur le bureau.
Tu fais clic droit/propriétés puis tu rentres un raccourci avec ctrl+alt+une_lettre_de_ton_choix.
Fais OK et c'est bon ;)
Bonne Année!
Merci bcp de ton aide mais j'aimerai savoir s'il est possible de ne pas laisser le raccourci sur le bureau.
Merci de m'aider
;)
Bonne année à toi aussi
Merci de m'aider
;)
Bonne année à toi aussi
Salut Charles,
Tu trouveras peut-être la solution à ton problème ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6988 redefinir les touches du clavier
Cordialement
Tu trouveras peut-être la solution à ton problème ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6988 redefinir les touches du clavier
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Oui merci hubertaaz! Mais le pb, c'est que c'est sous LINUX et non sous windows:
X-windows ? c'est linux non ?
Merci de m'éclairer ^^!
++
Oui merci hubertaaz! Mais le pb, c'est que c'est sous LINUX et non sous windows:
X-windows ? c'est linux non ?
Merci de m'éclairer ^^!
++