Gros probleme avec le bureau windows!! Help!

Fermé
Exor - 26 déc. 2007 à 11:00
mype Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 26 déc. 2007 à 17:50
Bonjour,

J´espère vraiment que quelqu´un pourra m´aider car mon probleme est assez embetant:

En gros mon bureau windows s´arrete et se réactive sans arret. Au bout d´un moment ca se stabilise le bureau n´est plus la. Je peu alors le remettre en marche en lancant la commande explorer.exe et c´est reparti, ca s´arrete et ca s´éteint sant arret.
Pendant les court laps de temps ou ca marche je peu lancer les programmes que je souhaite, eux marchent correctement une fois lancés.

ca sent bon le virus non?

Merci d´avance de votre aide, si quelqu´un à une solution pour réparer ca sans formater je suis prenneur!!
A voir également:

3 réponses

anouar_chaieb
26 déc. 2007 à 11:07
Bonjour,
ceux sont les effets d'un virus
1 installer AVG 7.5.503 free
2 De suite tu le mes à jour
3 Tu fais un scan complet
ça va être résolu
0
Je te remercie!!

Effectivement c'est résolu. 4h de scan mais ca valait le coup... Je me suis aussi débarrassé de Norton au passage, lui n'a pas su résoudre le probleme donc exit Norton!!
0
mype Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 436
26 déc. 2007 à 17:50
si tu t'es debarrassé de norton n'oublie pas de metre un autre antivirus et mais ton post en resolu aussi...
0