Problemes Avec Ma Conection Wi-Fi Nintendo

rickico Messages postés 3 Statut Membre -  
rickico Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai Windows Vista et j'ai eu pour Noèl un Nintendo USB Conector Wi-Fi et Je met le disque dans la tour, il le lit, il me dit: Un programe non autoriser veux acceder a votre ordinateur et la je fais autoriser, il me dit : bienvenue dans le programe d'instalation du conecteur Wi-Fi USB nintendo. je clic sur suivant il me demande de choisir la langue, je prend francais, et la preparatioonde linstalation. et apres, un bloc rouge de mon pare feu me dit:Windows ne peut pas vérifier l'éditeur de ce pilote et la je fais instaler ce pilote pareil, et la ca dit: instalation du partage de conection internet et a la fin ca me dit: veuiller brancher le USB conector dans le port USB mais il est deja dedans alors ca marque : erreur d'application etca ferme.

Aidez-moi SVP Merci et joyeux noel

3 réponses

kourgain-street Messages postés 270 Statut Membre 128

dans un premier tps, as tu regarder si le driver était aproprié a windows vista ?? c'est marqué ur le boitier du cd ou dans un livré ou un truc du genre (ex: compatibilité: windows 95/98/me/XP/vista) si vista n'apparait pas sur la liste, il faut qu tu cherche d'autre driver, dans se cas, envoi moi un message
0
rickico Messages postés 3 Statut Membre

L'a ca a marcher mais lorsque je met mon conecteur dans le port usb l'icone WI-FI n'aparais pas et la je suis bloquer aidez-moi!! svp
0
rickico Messages postés 3 Statut Membre

j'ai downloader le truc ca a marcher mais le logo dans la barre n,est pas la
0