Ecran de veille WinXP & Media Center incompat

beetlejuice722 -  
 beetlejuice722 -
Bonjour,

Ayant apercu chez un ami qui possède un ecran de veille qui me plait sur sa version de Windows XP (edition media center), je tente d'installer le fichier (que j'ai recupere sur le pc de mon ami) avec l'extension .scr dans mon répertoire C:/WINDOWS/System32, sans oublier que mon windows et un XP Famillial...

--> Au moment de la mise en marche de l'ecran de veille nommé "wpgldfsh.scr", j'ai un message d'erreur de type :
"L'écran de veille Aquarium installé avec extensions Windows Media ne fonctionne que sous Windows XP Edition Media Center"

Le message semble clair, ca marché chez mon ami, parcequ'il a XP media center et chez moi nan, parceke j'ai XP familliale...
En revanche si je met le fichier d'extension .scr dans le repertoire system32 d'un otre PC fixe mais cette fois ci avec windows Vista, ca marche impeccable...

Par conséquent, sauriez vous comment conterner ce probleme s'il vous plait ??

Merci par avance !!!

Luc
A voir également:

5 réponses

beetlejuice722

Effectivement, pk pas !!

La suggestion me semble interessante, mais l'idee serait d'installer un ecran de veille sur win XP Familliale sans avoir a tout bazarder pour installer XP media center...

Ils font kan mm chier ces trouduc chez windaube, jme prend la tete à 5h du mat pr histoire decran de veille a la con kest pas compatible entre media center et xp famillial... Ca serait tellement plus simple de raquer ce putain decran de veille 2-3€ par sms ou audiotel...

Merci kan mm, pour la suggestion ... :-)
1
M100

Passes à xp média center alors :-)
0
M100

Hihi je suis d'accord avec toi, ce serait un peu ridicule ...
Regarde les super lien que j'ai trouvé pour toi:
http://telecharger.caloga.com/download-economiseurs-screen-1799967431-p1.html
https://dinosoria.com/screensaver_marins.htm
http://sauvagere.free.fr/screensavers5.htm
S'il y a pas ton bonheur sur ceux là, demande à ton best des best google après screensaver ...
0
beetlejuice722

Je te remercie pour ta bonne volonté M100 !

Malheuresement, j'aimerai vraiment rendre cet ecran de veille compatile avec win xp edition famillial :

--> Sur le site ci-dessous, tu verra non seulement une image de l'ecran de veille dont il est question, (les utilisateurs de XP media center le reconnaitront sans doute) mais aussi que les russes sont parvenu à le convertir vers un XP familial!! Ils ont meme mis le fichier *.scr en download sur cette page, mais le lien est mort (trop les boules)!!

http://www.homejungle.km.ru/JA/Zastav/AquaGold.htm

Merci encore... :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beetlejuice722

h bien je constate avec desarroi que puisque personne ne repond à mon Post, alors cela veut sans dire qu'au risque d'insinuer que tout les membres y semblent indifferent, je serait alors l'être le plus a meme et donc le plus baleze de tout le forum pour ce type de probleme...

Plutot décevant d'atteindre de telle limite en aussi peu de temps !!

Que personne ne m'en veuille mais puisque personne ne vient et ne viendra (sans doute) à monde aide, je vais donc lancer ce qui pourrait etre mon dernier appel pour un ultime SOS sur ce forum (et puis vaille que vaille) !!!

Dixit : The Beatles

HELP!

Help, I need somebody,
Help, not just anybody,
Help, you know I need someone, help.

When I was younger, so much younger than today,
I never needed anybody's help in any way.
But now these days are gone, I'm not so self assured,
Now I find I've changed my mind and opened up the doors.

Help me if you can, I'm feeling down
And I do appreciate you being round.
Help me, get my feet back on the ground,
Won't you please, please help me.

And now my life has changed in oh so many ways,
My independence seems to vanish in the haze.
But every now and then I feel so insecure,
I know that I just need you like I've never done before.

Won't you please, please help me.

When I was younger, so much younger than today,
I never needed anybody's help in any way.
But now these daya are gone, I'm not so self assured,
Now I find I've changed my mind and opened up the doors.

Won't you please, please help me, help me, help me, oh.
0