Mosaique sur l'écran au démarrage du pcc
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mosaique sur l'écran au démarrage du pcc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Écran noir au démarrage - Guide
7 réponses
Pour accéder au bios c'est au démarrage non ? Le pble est qu'au démarrage j'ai cette mosaïque et toujours cette foutue mosaÏque !! Elle reste constamment à l'écran à part que ça change de couleurs.N'y a-t-il pas un moyen de tester la carte graphique ???
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Arnaud00, le mercredi 26 décembre 2007 à 00:52:55
ça ressemble bine à une défaillance de la carte graphique tout ça.... As-tu essayé de faire une MAJ du bios si dispo ?525 message(s) posté(s) depuis le jeudi 31 mai 2007
--------------------------------------------------------------------------------
Pour accéder au bios c'est au démarrage non ? Le pble est qu'au démarrage j'ai cette mosaïque et toujours cette foutue mosaÏque !! Elle reste constamment à l'écran à part que ça change de couleurs.N'y a-t-il pas un moyen de tester la carte graphique ???
ça ressemble bine à une défaillance de la carte graphique tout ça.... As-tu essayé de faire une MAJ du bios si dispo ?525 message(s) posté(s) depuis le jeudi 31 mai 2007
--------------------------------------------------------------------------------
Merci Arnaud00, pour ces renseignements !!!!
Le pble est résolu !!! La carte est vraiment foutue, je l'ai testé !!
Le pble est résolu !!! La carte est vraiment foutue, je l'ai testé !!
Arnaud00
Messages postés
767
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2016
156
26 déc. 2007 à 00:52
26 déc. 2007 à 00:52
ça ressemble bine à une défaillance de la carte graphique tout ça.... As-tu essayé de faire une MAJ du bios si dispo ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arnaud00
Messages postés
767
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2016
156
27 déc. 2007 à 16:06
27 déc. 2007 à 16:06
Si t'as le pb dès le démarrage, j'ai bien peur que ton chipset graphique soit effectivement grillé. Je ne vois pas de solution sinon de changer de carte graphique...
Désolé....
Désolé....
Il est vrai qu'il est difficile voire impossible de réparer une carte graphique :avec tous ces composants !!!!! je n'y connais vraiment pas grand chose !!!!! Bon, je vais me résoudre à changer ma carte !!!
Les ordi c'est bien ; mais quand ça commence à merder ça craint vraiment !!!!!!!!!!! Heureusement que mon autre ordi fonctionne encore !!!!! En tous cas j'aurai appris quelque chose !!!!
Les ordi c'est bien ; mais quand ça commence à merder ça craint vraiment !!!!!!!!!!! Heureusement que mon autre ordi fonctionne encore !!!!! En tous cas j'aurai appris quelque chose !!!!
mavora
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
9 oct. 2008 à 14:59
9 oct. 2008 à 14:59
bonjour ,j'ai le meme probleme d'affichage,mais de temps a autre les lignes mosaiques disparaissent, j'ai peur que çe soit la carte graphique,mon pc est un prtable fujitsu