Problème de suppression fichiers archos 605

ludock95 -  
 k-dir28 -
Bonjour à tous,

J'ai un Archos 605 wifi 30 Go depuis peu (merci père noël), et depuis que j'y ai installé des fichiers audio depuis windows media player, je n'arrive plus à supprimer ces répertoires depuis mon archos ou depuis mon ordi (les fichiers audio ont été supprimés mais pas les répertoires). Il m'indique un message d'erreur "Action stoppée, Erreur irréversible, echec écriture HD! Vérifier HD SVP".
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et a réussi à le résoudre, je le félicite. Et s'il peut me donner son astuce ça serait super sympa.
A bientôt et merci par avance pour votre aide.

Ludo
A voir également:

11 réponses

diabolik_spirit Messages postés 12 Statut Membre 5

je sais et ta musique est en double sur ton archos moi faut aller dans systeme puis reparation et formatage
puis effacer les fichiers temporaires et le cache
a marche pour archos 605 wifi
3
lebossdu13

Salut,
Essaye de formater le disque-dur.
1
fullmatt

salut ben moi g un putain de gros probleme avec mon archos 605 wifi ...je n'ai plus rien dedans..ke faut il faire ?
1
ludock95

Salut,
Merci pour ta réponse ultra rapide, mais je ne sais pas comment formater mon disque, et surtout ne vais je pas effacer l'ensemble des données du disque? (logiciels et autre chose indispensable) Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lebossdu13

Salut,
Oui, ça va tout effacer mais si l'erreur est vraiment irreversible, c'est la seule solution.

Mais avant de formater, dis moi si ce disque-dur de 30 Go est ton disque principal ou un que tu as rajouté?
0
ludock95

Salut,

Ce disque dur est celui d'origine. on peut rajouer des disques durs sur l'archos?
0
lebossdu13

Salut,
Désolé pour le retard.

J'ai confondu l'archos avec un autre truc.
Normalement, tu aurais déjà du formater l'archos au tout début (première utilisation) pour que lors du transfert de fichiers, l'ordi le reconnaisse. Je ne connais pas d'autre solution que formater ton archos. De toute façon, si tu les a mis sur ton archos, tu les a autre part (ordi,cd,...). Vraiment désolé!!!
A+
0
suzy

heu salut ludo j'ai le problème que toi si tu a reussis fais moi merci
0
Melchior

Bonjour,

Le dossier que vous essayez de supprimer contient surement un fichier archosthumb. Supprimer ce fichier via votre ordinateur puis retentez la suppression du dossier via votre archos.

Votre disque dur n est pas atteint, c est juste archos qui essaye de vous effrayez et de vous faire depenser plus.

amour gloire et beauté,

Melchior
0
Melchior

Plus aucuns dossier à l'interieur?

As tu essayeé de le formater?
0
fullmatt

ouais je l'ai formaté...le grand menage ..en quelques sortes...mais en faisant cette manip g effacé la totalité des informations ke contient mon appareil.......g cependant chercher aujourd hui et g trouver quelques reponses sur le site archos...donc ..pour l'instant c moins pire ..du moins c pas la catastrophe...sinon une question comme ça...je veux rentrer un concert provenant d 'un dvd...g donc creer et sorti le concert via nero en format mpeg..tt est sur mon bureau(4.07GB)..impossible de lui faire manger..y veux pas ..g essayé de synchroniser via media player pas moyen....enfin si mais juste les deux premieres minutes....c pas un "chelou" ça...g alors essayer de faire un copier collé (tt con en sorte)...pas moyen...je continue de chercher...merci melchior de t 'etre interresse a mon cas c cool..
0
k-dir28 > fullmatt

bonjour, moi aussi j'ai tout effacer en formatant a partir de l'archos, comment as tu fait pour remettre le tout ? j'ai un archos 605 160go
0
Melchior

Hmmm...

Le fichier est peut être corrompu.

As-tu essayer de le ré-encoder ?

http://www.archoslounge.net

Un forum très utile sur toute la gamme Archos.

Ils t'aideront surement beaucoup plus que moi .
Certains membre de ce site travaillent chez Archos.
0