Total Recorder
Fermé
Anne
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai téléchargé le logiciel total recorder et je n'arrive pas à enregistrer plus de 40 secondes...comment faire sans acheter la version payante?
merci de m'aider s'il vous plaît!
j'ai téléchargé le logiciel total recorder et je n'arrive pas à enregistrer plus de 40 secondes...comment faire sans acheter la version payante?
merci de m'aider s'il vous plaît!
A voir également:
- Total Recorder
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Free sound recorder - Télécharger - Audio & Musique
- Formule total excel - Guide
4 réponses
Bon.
OK.
C'est comme un certain fromage, c'est marqué dessus : regarde là http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/1859.html
" .....
Limitation : 40 secondes .... "
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
OK.
C'est comme un certain fromage, c'est marqué dessus : regarde là http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/1859.html
" .....
Limitation : 40 secondes .... "
Oui, mais j'ai lu dans les commentaires sur ce logiciel qu'il y avait moyen de débloquer la limitation de 40 secondes...je voulais juste savoir si quelqu'un savait comment faire
Certainement pas !
Et où as-tu lu ça ?
Ceci est une version d'ESSAI (shareware), donc forcément limitée en utilisation, pour juger de la qualité du truc.
Si tu veux l'utiliser à fond, tel qu'il est prévu, faut acheter la version "complète".
A toi de voir si tu crois que ça vaut environ 12 € ou pas ....
A+
Et où as-tu lu ça ?
Ceci est une version d'ESSAI (shareware), donc forcément limitée en utilisation, pour juger de la qualité du truc.
Si tu veux l'utiliser à fond, tel qu'il est prévu, faut acheter la version "complète".
A toi de voir si tu crois que ça vaut environ 12 € ou pas ....
A+