Carte graphique pour faire de la 3d
vincent63290
Messages postés
5
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je dois changer de carte graphique ou bien rajouter de la mémoire ?
Je m'explique :
Ma carte graphique est une 192 mo.
Ma mémoire vive est de 1 GO DDRII.
Lorsque je lance mon logiciel de 3d (3ds max) et que je fais un rendu mental ray (qui demande un peu plus de mémoire qu'un rendu simple), mon ordi raaaammme...et en plus le rendu est hyper long !!
A votre avis, que dois-je faire ? Rajouter de la mémoire vive ? Ou changer de carte graphique pour en mettre une plus puissante ?
Je voudrais savoir si je dois changer de carte graphique ou bien rajouter de la mémoire ?
Je m'explique :
Ma carte graphique est une 192 mo.
Ma mémoire vive est de 1 GO DDRII.
Lorsque je lance mon logiciel de 3d (3ds max) et que je fais un rendu mental ray (qui demande un peu plus de mémoire qu'un rendu simple), mon ordi raaaammme...et en plus le rendu est hyper long !!
A votre avis, que dois-je faire ? Rajouter de la mémoire vive ? Ou changer de carte graphique pour en mettre une plus puissante ?
A voir également:
- Carte graphique pour faire de la 3d
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question