Carte graphique pour faire de la 3d

vincent63290 Messages postés 5 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je dois changer de carte graphique ou bien rajouter de la mémoire ?
Je m'explique :
Ma carte graphique est une 192 mo.
Ma mémoire vive est de 1 GO DDRII.
Lorsque je lance mon logiciel de 3d (3ds max) et que je fais un rendu mental ray (qui demande un peu plus de mémoire qu'un rendu simple), mon ordi raaaammme...et en plus le rendu est hyper long !!
A votre avis, que dois-je faire ? Rajouter de la mémoire vive ? Ou changer de carte graphique pour en mettre une plus puissante ?
A voir également:

7 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Boonsoir

ET bien tu peux changer ta carte et remettre de la mémoire.
Tu as quoi comme processeur ?
0
vincent63290 Messages postés 5 Statut Membre

Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.00GHz
Je peux étendre ma mémoire jusqu'à 4 GO.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Tu es en port AGP pour ta carte graphique ?
0

Oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Carte ATI :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/9-Cartes-graphiques/717-Cartes-Graphiques-ATI/s269-Par-BUS/c709-AGP.htm

Carte N'Vidia:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/9-Cartes-graphiques/27-Cartes-Graphiques-nVidia/s269-Par-BUS/c709-AGP.htm
0

Merci mais je peux bien en mettre une en PCI non ?
0

Et non si tu as une carte en AGP tu ne peux remettre qu'une carte en AGP sinon il faut changer de carte-mère

@++
0