PB INSTALLATION PHOTOS

Fermé
arc - 25 déc. 2007 à 22:56
 arc - 26 déc. 2007 à 21:19
Bonjour,
je n'arrive plus à installer mes photos sur mon pc à partir de ma carte mémoire de mon nokia coolpix 4200.

lorsque que j'met ma carte dans ma tour rien ne ce passe, que faire? merci d'avance

windows xp sur mon pc
A voir également:

3 réponses

desiderus Messages postés 252 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 187
26 déc. 2007 à 10:41
Bonjour,
Essayer de brancher directement l'appareil photo sur le PC à l'aide de l'USB ... dans ce cas, c'est l'appareil photo qui sert de lecteur de carte ... (petit truc rapide qui permettra peut-être de récupérer les photos de Noël ;)
0
BONJOUR

Eurega ça marche !!

Merci et bonnes fêtes de fin d'année
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
26 déc. 2007 à 10:43
Bonjour
La derniere fois que tu as installé tes photos à partir de ta carte de ton APN ,comment as-tu retiré la carte de ton ordi ?
transat
0
bonjour et merci

mes photos se cachaient dans poste de travail sur un disque .

bonnes fêtes de fin d'année
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
26 déc. 2007 à 11:19
Bonjour
Ce n'est pas un nokia c'est un Nikon.
Avec ton appareil tu as un cd qu'il suffit d'installer et ensuite tu n'as plus à sortir la carte , tu connectes directement l'apn au pc et ça démarre tout seul.
Maintenant si tu mets la carte sd dans le lecteur, le pc la considère comme un disque externe que tu peux aller voir avec explorer. A partir de là tu peux copier tes fichiers photo sur le disque dur.

Claude
0
Bonjour claude

je vous remercie pour votre aide , ça marche!!!! enfin de compte j'ai retrouve mes photos dans un disque externe qui se trouve dans le poste de travail.

merci car pour l'instant moi et l'info on est pas tres copaincopain....

Bonnes fêtes de fin d'année et merci encore
0