Pb demarrage Windows
Maxime Rouhier
-
Maxime Rouhier -
Maxime Rouhier -
Bonjour, j'ai un problème sur un pc portable Acer Aspire 3690 que je viens d'acheter d'occasion il y a 2 jours...
Il a été formaté et windows a été réinstallé sans problèmes...
Après quelques opérations banales, web cam, apareil photo, etc
Je veux allumer mon pc cette après midi et j'ai un message "Media test failure, check cable" suivi de "operating system not found"
Lorsque j'appuie sur enter ou echap il relance le demarrage mais le résultat reste toujours le même...
J'ai cherché des solutions dans le setup mais je ne suis pas assez expérimenté pour m'y aventurer vraiment!
Merci d'avance pour vos réponses.
Max
Il a été formaté et windows a été réinstallé sans problèmes...
Après quelques opérations banales, web cam, apareil photo, etc
Je veux allumer mon pc cette après midi et j'ai un message "Media test failure, check cable" suivi de "operating system not found"
Lorsque j'appuie sur enter ou echap il relance le demarrage mais le résultat reste toujours le même...
J'ai cherché des solutions dans le setup mais je ne suis pas assez expérimenté pour m'y aventurer vraiment!
Merci d'avance pour vos réponses.
Max
A voir également:
- Pb demarrage Windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
Salut,
Vérifi tes branchements, que ce soit à l'intérieur ou l'extérieur de ton ordi.
Et fait un rapport hijackthis ensuite.
Vérifi tes branchements, que ce soit à l'intérieur ou l'extérieur de ton ordi.
Et fait un rapport hijackthis ensuite.
Euh... merci! Mais c'est un portable, donc pas de branchements extérieurs, et je vais pas l'ouvrir sachant qu'il est encore garanti!
Par contre qu'est que c'est un rapport hijackthis?
En fait je ne peux pas ecrire de ligne de commande (a moins de passer par le setup?), si j'appuie sur une touche, il relance simplement le système...!
Merci
Par contre qu'est que c'est un rapport hijackthis?
En fait je ne peux pas ecrire de ligne de commande (a moins de passer par le setup?), si j'appuie sur une touche, il relance simplement le système...!
Merci
ok ok! No problème...
Donc je démarre, Logo Acer, jauje de démarrage etc, puis ecran noir (genre ms dos) avec des infos syst et les deux phrases citées ds le premier msg... C'est a dire: "PXE-E61: Media test failure, check cable" "PXE-MOF: Exiting Broadcom PXE ROM Operating system not found" et c'est tt! que j'appuie sur n'imp quelle touche je retombe sur cet ecran!
Jsais pas si ca te dis qqch...?
Donc je démarre, Logo Acer, jauje de démarrage etc, puis ecran noir (genre ms dos) avec des infos syst et les deux phrases citées ds le premier msg... C'est a dire: "PXE-E61: Media test failure, check cable" "PXE-MOF: Exiting Broadcom PXE ROM Operating system not found" et c'est tt! que j'appuie sur n'imp quelle touche je retombe sur cet ecran!
Jsais pas si ca te dis qqch...?