Uc 100 au lancement video de wmp

Dorek Messages postés 3 Statut Membre -  
 lacapri -
Bonjour,

J'ai un souci avec mon pc. Lorsque je lance une video avec wmp, vlc, media player classic, j'ai tasmgr.exe qui se met a 95%, le reste etant pris par wmp.
J'ai une carte graphique gforce6200.
J'ai essayé divers scan ( bitdefender, nod32 ) et je n'ai rien trouvé.
Franchement je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce pb.

Merci a vous de me répondre.

6 réponses

stef34

salut,

a priori rien d'anormale, ton PC n'est pas trés puissant et lire une video lui demande beaucoup d'effort.

Le processus "taskmgr.exe" c'est le processus du gestionnaire de tache qui justement te sert à voir les processus...C'est donc comme si tu disait " c'est bizarre chaque fois que j'ouvre la porte de mon frigo, la lumière est allumé, est ce normal que la lumière soit allumé, n'y a t'il pas de court circuit ?"...voilà...

TOUT est donc normal, si tu veux ne plus voir ton processeur à 100% achètes toi un PC plus puissant ;o)
0
Dorek Messages postés 3 Statut Membre

Ca n'a rien a voir avec la puissance de mon pc.
C'est un AMD Athlon 2200 + qui a réussi a lire les videos jusqu'à trés récemment.
0
stef34

Ouais enfin un 2200...mon3200 a déjà 2 ans...Maintenant c'est sûr que task manager à 95% c pâs normal.

Ton pb date de fin octobre apparement. Ya que la lecture video qui déconne ? les autres taches du PC tournent bien ?
0
Dorek Messages postés 3 Statut Membre

oui toutes les autres applications tournenr nickel. C'est uniquement qd je lance une video a lire avec wmp, vlc, ou media player classic.
J'ai charger klite, rien n'a changer, et tous les scans ne me disent rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stef34

Tu fais du jeux avec ton PC ? l'affichage est "normal" avec du jeu ?

Fais un test de tes barettes mémoires

Désinstalle tout ce que tu peux au niveau audio/video = codecs, lecteurs, pilotes graphiques, pilotes audio

Fais un nettoyage avec Ccleaner puis réinstalle tout = tes pilotes, lecteurs codecs
0
lacapri

salut tt le monde j'ai enfin la reponse avos messages
explication!!!!!
Un soir où certe j'avais bu, j'ai laissé par inadvertance mon lecteur windows media player ouvert pennadant poas loin de 6 a 7 heure et resultat mon processus est revenu a 2 voir3 % alors que ct la 3 eme fois que g reinstallais wmp. voila g pense qu'il a juste envi de prendre ses marques lol
0