ACTIVATION DE WINDOWS
guy
-
exadek Messages postés 384 Statut Membre -
exadek Messages postés 384 Statut Membre -
Bonjour et joyeux Noël à toux
Il y a un mois, j'ai rassemblé un ordinateur et j'ai installé Windows xp (version originale que j'avais sur mon ancien ordinateur), mais maintenant quand je veux démarrer mon P.C Windows refuse et me demande de l'activer.
Je voudrais savoir si je l'active est ce que Windows pourrait me créer des problèmes? ( Me reconnaîtra-t-il comme son ancien utilisateur?)
D'avance merci
Il y a un mois, j'ai rassemblé un ordinateur et j'ai installé Windows xp (version originale que j'avais sur mon ancien ordinateur), mais maintenant quand je veux démarrer mon P.C Windows refuse et me demande de l'activer.
Je voudrais savoir si je l'active est ce que Windows pourrait me créer des problèmes? ( Me reconnaîtra-t-il comme son ancien utilisateur?)
D'avance merci
A voir également:
- ACTIVATION DE WINDOWS
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Normalement un OS pour un PC
même si tu change de carte mére dans la logique des chose tu devrais racheter un Os
le seul moyen est de contacter Windows qui a augmenter sa protection et ton cas n'est pas
rare il te donneront une serie de code et tout rentrera dans l' ordre
ils ont un numéro grauit donc ce n'est pas difficile
Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui
même si tu change de carte mére dans la logique des chose tu devrais racheter un Os
le seul moyen est de contacter Windows qui a augmenter sa protection et ton cas n'est pas
rare il te donneront une serie de code et tout rentrera dans l' ordre
ils ont un numéro grauit donc ce n'est pas difficile
Les êtres humain dans un monde de merveilles ont sut inventer l'ennui